Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule

-
Information
L'Audi A6 C6 Avant (4F5) est un break cinq portes fabriqué en Europe de 2005 à 2011. C'est la première voiture équipée du moteur FSI avec injection directe. Courant 2005, cette voiture a reçu le premier prix de la Voiture de l’Année. Cette année aussi, ses ventes dépassent celles des concurrents et elle devient alors la voiture luxueuse la plus vendue du continent européen. Vous pourrez faire l'achat de vos pièces pour votre Audi A6 C6 Avant (4F5) en ligne, dans la boutique. Faites vite votre commande et profitez d'une remise sur les pièces les plus populaires: les balais d’essuie-glace, les filtres d’habitacle et les filtres à huile, les disques et les plaquettes de freins.
Caractéristiques techniques de l’Audi A6 C6 Avant (4F5)
Ce break avait une longueur de 4933 mm, pour une largeur de 1855 mm et une hauteur de 1463 mm. Ces belles dimensions permettaient un habitacle et un coffre très spacieux. Son volume allait de 565 à 1660 L et dans cette voiture, cinq adultes pouvaient s'installer confortablement. La hauteur de sa garde était de 118 mm. Cette voiture est passée à une longueur de 4927 mm après son relookage.
Principales versions
Avant son relookage en 2008, il y avait 35 modèles de ce break Audi A6 C6 Avant (4F5): 21 moteurs essence et 14 moteurs diesel. 19 modèles supplémentaires ont été ajoutés: 19 moteurs essence et 9 moteurs diesel.
La version la plus intéressante était le modèle 3,0 TFSI Tiptronic Quattro avec moteur essence. Il était équipé du moteur avec injection directe et turbocompressé. Cette voiture montait à 100 km/h en à peine 5,9 s pour une vitesse maximale limitée électroniquement à 250 km/h. Sa charge était de 630 kg. Des technologies très innovantes ont permis de réduire sa consommation en carburant pour qu'elle soit modérée: 13,2 L aux 100 km en ville pour 9,4 L en ville et sur route et 7,1 L sur autoroute.
Sa transmission automatique et ses 6 vitesses a permis des changements de vitesses souples et son mode manuel permettait une conduite soit sportive soit tout-terrain. Son système amélioré pour la transmission 4x4 Quattro distribuait le couple aux essieux à l'avant et à l'arrière à 40/60, éliminant ainsi son peu de capacité à prendre des courbes et lui a donné des performances globalement mieux équilibrées sur la route.
Niveaux des finitions de l’A6 C6 Avant (4F5)
Généralement, ces voitures étaient surtout construites avec des équipements basiques pouvant être complété avec les options. Les versions comme la Pro Line, la Business Edition et l'Advance étaient se trouvaient dans certains des pays.
Une innovation des plus intéressantes de ces voitures était son interface multimédia à écran qui permettait de régler la climatisation, le gps, le système audio, certains paramètres de sa suspension et divers autres systèmes des accessoires électroniques.