Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule

-
Information
C'est de 2012 à 2016 que les roadsters sport 2 places Porsche Boxster (981) étaient fabriqués par Porsche AG. La présentation a eu lieu courant 2012 au Salon international de l'auto à Genève. Ce modèle était léger et avait une excellente maniabilité, il avait un coefficient de traînée de 0,30.
Commandez des pièces auto de qualité pour votre roadster Porsche Boxster chez piecesauto24.lu. Vous y trouverez, entre autres, des balais d'essuie-glace, des filtres à huile et bien d'autres composants auto faits par des fabricants renommés et à des prix très avantageux. Nous proposons aussi des réductions très régulièrement et ceci vous permet d'économiser encore plus. Commandez aujourd'hui et laissez-vous convaincre par nos offres.
Caractéristiques techniques des roadsters Porsche Boxster (981)
Selon le modèle, la longueur du châssis allait de 4374 à 4404 millimètres, une hauteur de 1273 à 1282 millimètres et une largeur de 1801 millimètres. Le coffre avait un volume de 130 à 280 l et sa charge utile maximale était de 310 kg.
Il y avait des disques de frein ventilés sur ses deux essieux et une suspension indépendante du type MacPherson pour l'avant et multibras pour l'arrière.
Modèles principaux
Il y a eu six modèles essence des roadsters Porsche Boxster Roadster (981), tous avaient leur moteur au milieu du châssis et étaient des tractions arrière.
La 3.4 PDK avait une transmission semi-automatique et un double système d'embrayage. Elle avait aussi un moteur boxer de 6 cylindres et soupapes et un système à injection directe d'une puissance de 330 ch pour un couple maximum de 370 Nm atteint dès 4500 tr/min. Sa vitesse maximale était de 281 km/h et elle montait à 100 km/h en 5 s. Aux 100 km, 12,7 l de carburant étaient consommés en ville pour 7,1 l hors de la ville et 9 l en parcours mixte.
Les équipements des roadsters Porsche Boxster (981)
En plus des équipements de base, il y avait des packs d'équipements comme le pack S ainsi que Black Edition, Spyder et GTS.
Tous les roadsters Porsche Boxster (981, de 2012 à 2016) avaient d'usine un contrôle de traction, un ABS, des roues en alliage, une alarme, un système de sonorisation comprenant un lecteur de CD et des airbags frontaux. Il y avait aussi un volant réglable, des vitres électriques ainsi que des rétroviseurs extérieurs chauffants et électriques. Les sièges sport étaient en cuir. Un système PTV était aussi proposé dans les options ainsi qu'un système de la marque pour l'amélioration de la dynamique et de la stabilité pendant la conduite.
Avec le pack d'équipements Black Edition, il y avait un régulateur de vitesse, des phares antibrouillard, un système de lave-phares et des capteurs de stationnement. Il y avait aussi des airbags latéraux et un système GPS. En option, vous choisir de prendre l'air conditionné.