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Pièces de rechange pour votre véhicule

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Information
Le véhicule Renault Kangoo II Express (FW0 / 1) est un fourgon de livraison avec 2, 3 ou même 5 places, produit sur le continent européen depuis 2008. Ces véhicules ont été lancés au Salon international de l'automobile d'Allemagne. Les avantages de ces véhicules sont le grand espace de chargement, la sécurité, des moteurs économiques, une suspension fiable ainsi qu'un prix bas.
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Caractéristiques techniques des Renault Kangoo II Express (FW0 / 1)
Les modèles de la série Kangoo II Express (FW0 / 1) étaient disponibles avec des empattements de différentes longueurs : 2.313 millimètres, 2.679 millimètres et 3.018 millimètres. Les dimensions du châssis sont les suivantes : En longueurs de 3.898 millimètres, 4.213 millimètres ou 4.666 millimètres. Pour une hauteur de 1 812 millimètres, 1 844 millimètres ou 1 836 millimètres. La capacité de chargement variait de 2 à 3 à 4,6 m3. La largeur restait toujours la même soit 1 829 millimètres. Les modèles à empattement court étaient appelés Compact, les modèles à empattement long Maxi. Le nombre de portes variait de 3 à 4 ou 5.
La cabine pouvait être séparée de l'espace de chargement au moyen d'un filet amovible ou d'une cloison fixe. Il était possible de rabattre le dossier avant si un objet plus long devait être transporté. Un volet de toit coulissant spécial permettait le chargement d'objets à la verticale.
La garde au sol du Kangoo II Express étant élevée, sa mobilité hors route en était améliorée. Cette valeur se situait entre 158 millimètres et 211 millimètres - cela dépendait de la conception.
Modèles principaux
Depuis 2008 et jusqu'à aujourd'hui, Renault a proposé environ 20 versions différentes du Kangoo II Express (FW0 / 1). Il y a ainsi des véhicules diesel, essence, électriques et GPL. Chaque véhicule est équipé d'une traction avant.
Un des modèles des plus économiques est le véhicule diesel 1,5 dCi 11 EDC. Ce modèle est équipé d'un moteur 4 cylindres développé par Renault en collaboration avec Nissan. Ce moteur est également équipé d'un turbocompresseur de la société américaine Borg-Warner et d'un système à injection directe de Siemens en Allemagne. Chacun de ces moteurs est très fiable et efficace. La puissance du moteur est de 110 ch et il génère un couple maximum de 260 Nm. Le véhicule ne consomme que 4,4 litres aux 100 kilomètres en parcours mixte, ceci est rendu possible grâce au système Start & Stop.
Les équipements des Kangoo II Express (FW0 / 1)
L'équipement de base de ces fourgonnettes était très complet et comprenait un régulateur de vitesse, des lève-vitres électriques, des rétroviseurs extérieurs chauffants, un siège conducteur réglable en hauteur, des airbags, la climatisation, un système antipatinage et un système antiblocage des freins. En option, le véhicule pouvait être équipé d'un système multimédia R-Link comprenant un écran 7 pouces et un système de navigation TomTom.