Joint homocinétique BMW F16 xDrive40d 3.0 313 CV Diesel 12.2014 - 07.2019
Détails
-
-
Type de boîte de vitesses:
AT
-
Date de production jusqu'à:
201905
-
Côté d'assemblage:
du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
-
Type de joint:
Joint sphérique homocinétique
-
Poids [kg]:
2,895
-
Diamètre [mm]:
82
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
24
-
Denture extérieure, côté différentiel:
27
-
Quantité:
1
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission SRLine S40-1163 Boîte automatique, côté roue, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
côté roue, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique
-
Denture extérieure, côté roue:
30
-
Denture intérieure, côté roue:
33
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
64,8
-
Filetage:
M27X1,5
-
Longueur de [mm]:
146
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, côté roue
-
Année à partir de:
01/2015
-
Denture extérieure, côté roue:
30
-
Denture intérieure, côté roue:
33
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
64,7
-
Filetage:
M27x1.5, M27x1,5
-
Diamètre [mm]:
86
-
Matériau soufflet:
Caoutchouc
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission MEYLE 314 498 0075 Boîte automatique, côté roue, Essieu avant
Détails
-
Côté d'assemblage:
côté roue, Essieu avant
-
Longueur [mm]:
146
-
Denture extérieure, côté roue:
30
-
Denture intérieure, côté roue:
33
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
64,8
-
Type de joint:
Joint sphérique homocinétique
-
Filetage:
M27x1.5
-
Diamètre [mm]:
86
-
Surface:
enduit de poudre
-
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
côté roue
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique
-
Denture extérieure, côté roue:
30
-
Denture intérieure, côté roue:
33
-
Diamètre [mm]:
86
-
État:
Nouveau
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission HART 470 833 Boîte automatique, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
Détails
-
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
-
Longueur [mm]:
146
-
Denture extérieure, côté roue:
30
-
Denture intérieure, côté roue:
33
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
64,8
-
Filetage:
M27X1,5
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Ceci est une image standard
Détails
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche
-
Longueur [mm]:
183,5
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44,0
-
Type de joint:
Joint sphérique homocinétique
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
24
-
Denture extérieure, côté différentiel:
27
-
Équipement véhicule:
pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, côté roue
-
Denture extérieure, côté roue:
30
-
Denture intérieure, côté roue:
22
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue
-
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
-
Châssis:
pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
-
Longueur [mm]:
146
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
68,7
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
28
-
Denture extérieure, côté différentiel:
30
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1240 Boîte automatique, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, avec rainure, Middle groove
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique
-
Longueur [mm]:
146
-
Denture extérieure, côté roue:
30
-
Denture intérieure, côté roue:
33
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
64,8
-
Filetage:
M27X1.5
-
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec rainure
-
Numéro d'information technique:
Middle groove
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
-
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
-
Longueur [mm]:
497
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
29
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
24
-
Denture extérieure, côté différentiel:
27
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
des deux côtés de l'essieu avant
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique
-
Côté d'assemblage:
côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
-
Denture extérieure, côté roue:
30
-
Denture intérieure, côté roue:
33
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
65
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Livraison gratuite pour cet article
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1366 Boîte automatique, Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique
-
Longueur [mm]:
184
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
24
-
Denture extérieure, côté différentiel:
27
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission SNRA JH22616K Boîte automatique, côté roue
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
côté roue
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique
-
Denture extérieure, côté roue:
30
-
Denture intérieure, côté roue:
33
-
Diamètre [mm]:
86
-
État:
Nouveau
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission AP XENERGY XG006805 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
-
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
-
Longueur [mm]:
146
-
Denture extérieure, côté roue:
30
-
Denture intérieure, côté roue:
33
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
65
-
Filetage:
M27X1,5
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Livraison gratuite pour cet article
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Vue des offres
Joint de transmission pour BMW X6 (F16, F86) xDrive 40d Nouveau de 13 Constructeur de 37.72 € Jusqu'à 144.48 €
Joint de transmission pour BMW X6 (F16, F86) xDrive 40 d de 2014
Autres
Les meilleures pièces automobiles BMW X6 (F16, F86) xDrive 40 d de 2014
Autres
Phénoménalement profitable
Piecesauto24.lu vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Faites des économies : livraison gratuite à partir de 130 € d'achats - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virement bancaire.
Une gamme étendue
Notre assortiment est varié, vous avez le choix entre plus de 2 500 000 pièces de rechange.