Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
La Chevrolet Epica (US) cinq places a été produite entre 2003 et 2009 pour les marchés du Chili, de la Chine, du Canada, de la péninsule arabique et d'autres pays. Ce véhicule a fait l'objet d'un relooking en 2005.
Dans la boutique en ligne piecesauto24.lu vous trouverez un grand choix de pièces détachées de qualité pour votre Chevrolet Epica (US) - vous les trouverez rapidement et à des prix raisonnables. La recherche ainsi que la commande se font en quelques clics. La livraison suivra dès que possible.
Vous ne trouverez que des pièces de qualité à des prix attractifs. Vous pourrez également profiter de rabais réguliers, ceci vous permet d'acheter des filtres à air, des étriers de frein, des balais d'essuie-glace et bien d'autres pièces automobiles à des prix avantageux. Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur la boutique en ligne piecesauto24.lu et faites vos achats confortablement de chez nous.
Caractéristiques techniques des Chevrolet Epica (US)
Les dimensions de la Chevrolet Epica (US) n'ont pas changé depuis le début de la production. Le châssis mesure 4 770 millimètres de long, 1 815 millimètres de large et 1 440 millimètres de haut. Le coffre peut contenir 420 litres. L'essieu avant était équipé de disques de frein ventilés et l'essieu arrière de disques de frein non ventilés.
Modèles principaux
Il y avait deux versions différentes de la berline Chevrolet Epica (US). Les deux versions avaient une traction avant et une de ces versions, la version 2.5 AT, avait un moteur en ligne avec 6 cylindres, 24 soupapes et une injection en carburant. Sa puissance était de 157 ch pour un couple maximal de 240 Nm atteint à 4 000 tr/min. Sa vitesse maximale était de 211 km/h et elle montait à 100 km/h en 9,5 s. Sa consommation en carburant était de 11,4 l en ville, de 7,5 l à la campagne et de 10,2 litres sur parcours mixte.
Les équipements des Chevrolet Epica (US)
Il était possible de choisir parmi trois packs d'équipements différents pour sa Chevrolet Epica (US) : LTZ, LT et LS. Les équipements de base de la LS équipaient le véhicule d'un siège conducteur à réglage électrique, de jantes en alliage de 15", de la climatisation, du régulateur de vitesse et d'une chaîne stéréo avec lecteur CD. Le pack LT équipait le véhicule d'un système antiblocage des freins, d'un système Anti-Drifting et d'un toit ouvrant.