Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
Les berlines Daewoo Kalos (T200) sont des voitures à cinq places de taille moyenne qui ont été fabriquées entre 2002 et 2004. Elles ont fait leur début au Salon de l'automobile de Genève. Le studio de design Italien Giorgetto Giugiaro a conçu les carrosseries de ces véhicules. Le design de la voiture était plus sportif que celui des voitures précédentes de la marque, ce qui était apprécié par les clients européens. Vous pouvez acheter des pièces détachées pour Daewoo Kalos (T200) dans notre magasin en ligne. Inscrivez-vous sur le site et utilisez les avantages d’un compte personnel : suivez les mises à jour des gammes de produits, les baisses de prix sur les pièces qui vous intéressent, et les nouvelles offres.
Caractéristiques techniques des berlines Daewoo Kalos (T200)
La berline Daewoo Kalos (T200) mesurait 3 880 millimètres de long, 1 670 millimètres de large et 1 495 millimètres de haut. L'intérieur de la voiture avait 5 sièges. Le volume du compartiment à bagages n’était que de 175 litres. Mais il pouvait être agrandi pour atteindre 730 litres en pliant les dos des sièges arrière. Certaines versions avaient un compartiment à bagages plus large d’une capacité de 220–980 litres.
La suspension avant MacPherson était indépendante alors que la suspension arrière était un essieu à poutre. Les voitures étaient donc caractérisées par leur facilité à diriger et à manœuvrer. Des disques de frein étaient installés sur l'essieu avant, l'essieu arrière était équipé de freins à tambour.
Versions principales
Pendant toute la période de production, Daewoo a présenté 4 versions différentes des berlines Daewoo Kalos (T200). Toutes étaient à essence et à traction avant. Une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports était plus souvent offerte que la transmission automatique à 4 rapports.
La version 1,4 16 V était une des plus puissantes. Elle était équipée d’un moteur atmosphérique 4 cylindres et 16 soupapes. La puissance maximale était de ch. Le couple était de 130 N⋅m. Le système d’injection multi-points assurait une consommation de carburant optimale : 8,6 litres en cycle urbain, 7,0 litres en cycle combiné, et 6,1 litres en cycle extra-urbain. Cette version accélérait à 100 km/h en 11,1 secondes. La voiture atteignait sa vitesse maximale à 176 km/h. La capacité de charge maximale était de 495 kg.
Équipements des voitures Kalos (T200)
Les berlines Daewoo Kalos (T200) étaientt disponible avec les packs d'équipements suivants : Spirit, Style, Class, Pure et autres.
Le pack Style comprenait un système antiblocage des freins (ABS) avec répartition de puissance, des airbags latéraux et avant, le siège du conducteur pouvait être réglé en hauteur. Les sièges arrière pouvaient être partiellement rabattus. Ces véhicules étaient équipé en usine de d’un système audio à contrôle vocal, les rétroviseurs extérieurs étaient réglables électriquement et chauffants, de verrouillage central, de vitres électriques avant, de climatisation. De la peinture métallique pouvait être commandée pour des frais supplémentaires.