Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule

-
Information
Les cabriolets Daihatsu Rocky (F7, F8) étaient fabriqués entre 1984 et 1998 sur la base du châssis des véhicules tout-terrain du même nom. Ces voitures à 5 places ont été redessinées à deux reprises : en 1987 et 1992, le constructeur proposait des véhicules 2 et 3 portes.
Achetez des pièces détachées de qualité pour votre cabriolet Daihatsu Rocky (F7, F8) chez piecesauto24.lu : c'est rapide, fiable et abordable. Grâce à notre catalogue en ligne simple et convivial, vous ne passerez que quelques minutes à chercher et à commander les pièces dont vous avez besoin. Des bougies d'allumage de qualité ainsi que des filtres à air d'habitacle et de nombreux autres composants faits par des fabricants fiables seront toujours disponibles chez piecesauto24.lu. Rendez-vous sur notre boutique en ligne et achetez tout ce dont vous avez besoin pour pas cher.
Caractéristiques techniques des cabriolets Daihatsu Rocky (F7, F8)
Avant le lifting, le cabriolet Daihatsu Rocky (F7, F8 avait les dimensions suivantes : la longueur de la carrosserie était de 4165 mm, sa largeur de 1690 mm et sa hauteur de 1930 mm. Sa garde au sol était de 210 mm. Le volume du coffre était de 520 litres et de 1600 litres une fois les sièges arrière rabattus. La charge maximale était de 472 kg.
Après 1987, la longueur était de 3840 mm, sa largeur de 1780 mm et sa hauteur de 1850 mm. Les autres dimensions n'ont pas changé.
Dès le début de la production, ces véhicules ont été équipés de disques de frein sur l'essieu avant et de freins à tambour sur l'essieu arrière. Après le premier lifting, le fabricant a commencé à monter des disques de frein sur les deux essieux.
Modèles principaux
Les cabriolets Daihatsu Rocky (F7, F8) ont été produits en 5 versions : 1 essence et 4 diesel. Tous les véhicules avaient une traction intégrale à temps partiel.
La version 2.8 TD MT Diesel avait de bonnes caractéristiques dynamiques. Elle était propulsée par un moteur en ligne de 4 cylindres et de 8 soupapes avec turbocompresseur et injection directe. Le moteur avait une puissance de 102 CV, son couple maximal était de 249 N-m et il était atteint à 1900 tr/min. Ce véhicule pouvait atteindre des vitesses allant jusqu'à 135 km/h. Ce cabriolet consommait également 10 litres de carburant aux 100 km sur parcours mixte.
Les équipements des Rocky (F7, F8)
Deux packs d'équipement ont été proposés pour le cabriolets Daihatsu Rocky (F7, F8) : SE et SX. Le pack d'équipements SX comprenait un système de verrouillage centralisé et un démarrage moteur sans clé ainsi que des vitres électriques, une direction assistée hydraulique et des rétroviseurs extérieurs électriques.