Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
Les monospaces Hyundai H-1 (A1) ont été en production entre 1997 et 2007. En plus d'un modèle cinq portes, il y avait aussi un modèle trois places et un modèle six places. Ces véhicules ont joui d'une grande popularité dans différents pays et ont même été les véhicules les plus vendus de leur segment aux Philippines en 1998.
La boutique en ligne piecesauto24.lu vous propose un large choix de pièces détachées pour votre Hyundai H-1. Vous trouverez de nombreux filtres à air, des bougies d'allumage, des balais d'essuie-glace et beaucoup d'autres pièces.
Caractéristiques techniques des monospaces Hyundai H-1 (A1)
Le châssis du monospace mesurait 4 685 millimètres de long, 1 695 millimètres de large et entre 1 965 millimètres et 2 060 millimètres de haut. 1240 kg étaient sa charge utile maximale. La capacité maximum de son coffre était de 5 710 litres. L'essieu arrière était équipé de freins à tambour et l'essieu avant de freins à disques ventilés.
Modèles principaux
Hyundai a introduit environ 10 versions différentes. La majorité avait un moteur diesel, mais certaines versions avaient un moteur à essence. Il y avait des versions avec traction arrière et d'autres étaient des tractions intégrales.
La version 2.5 CRDi MT RWD et son moteur diesel était la version la plus puissante. Ce moteur développait 245 ch grâce à un turbocompresseur et à 4 cylindres à injection directe. Son couple maximal était de 324 Nm et il était atteint à 2 500 tr/min. Sa vitesse maximale était de 154 kilomètres à l'heure.
Les équipements des Hyundai H-1 (A1)
Ces trois variantes d'équipements étaient populaires : GLS, GL et G. Et même le modèle de base, le G, était équipé d'un système antiblocage des freins avec répartition électronique de la force de freinage et d'airbags avant. Il était également équipé de rétroviseurs extérieurs et de vitres latérales électriques. D'autres packs d'équipements comprenaient un support lombaire réglable pour le siège du conducteur et une direction assistée hydraulique. Moyennant un supplément, les portes arrière pouvaient également être électriques. Le compartiment pour le chargement sur chacune des versions était accessible via une porte coulissante latérale.
Le pack le plus sûr était le GLS car le véhicule avait alors un contrôle électronique de stabilité (ESC). Grâce à son système de climatisation, les longs trajets par temps froid ou chaud étaient quand même confortables car le conducteur pouvait assurer une température optimale à l'intérieur de l'habitacle.