Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule

-
Information
Les Hyundai i30 (GD) trois et cinq portes à hayon ont été lancées au Salon international de l'automobile d'Allemagne. Elles ont été produites jusqu'en 2017. La version cinq places a été redessinée en 2015. Elle était très populaire sur de nombreux marchés à cause de sa fiabilité. En 2012, par exemple, ce véhicule a reçu 5 étoiles lors des crash tests Euro NCAP.
Dans la boutique en ligne piecesauto24.lu vous pourrez acheter des composants à bas prix pour votre Hyundai i30 (GD) à hayon. Passez votre commande en ligne aujourd'hui et achetez des filtres à huile, des filtres à carburant et des filtres d'habitacle en quelques clics de souris et au meilleur prix.
Caractéristiques techniques des Hyundai i30 (GD) à hayon
La carrosserie de ce véhicule mesure 4 300 millimètres de long, 1 780 millimètres de large et 1 470 millimètres de haut. La capacité du coffre allait de 325 à 1 375 litres suivant que les sièges arrière étaient rabattus ou pas. Sa garde au sol était de 150 millimètres. La charge utile maximale était de 560 kilogrammes pour la version trois portes et de 635 kilogrammes pour la version cinq portes. La suspension avant était de type MacPherson et indépendante et l'essieu arrière avait une connexion multiple et était également indépendant. Les deux essieux étaient équipés de disques de frein.
Modèles principaux
Hyundai a présenté plus de 10 versions différentes de la Hyundai i30 (GD) à hayon pendant la période de sa production de 2011 à 2017. On pouvait choisir des véhicules diesel et des véhicules à essence mais tous étaient des tractions avant.
La version 1.0 T-GDi MT était équipée d'un moteur DACT turbo en ligne avec trois cylindres et à injection directe. Même si c'était une petite cylindrée, cette voiture avait une puissance assez élevée (120 ch). Le véhicule montait de 0 à 100 km/h en 11,1 secondes pour une vitesse maximale de 190 km/h.
Les équipements des Hyundai i30 (GD)
Hyundai a proposé ce véhicule avec plusieurs packs d'équipements. Des packs comme Vision, Style, Citivision, Optima, Active, Classic, Comfort et Start. Si le pack Start était choisi, ce véhicule était équipé d'une direction assistée, de la climatisation, d'un ordinateur de bord, de ceintures de sécurité avant à tension automatique et d'un système de freinage d'urgence appelé ESS.
Tous les véhicules étaient équipés d'airbags frontaux. Si Vision, le meilleur pack, était sélectionné, les voitures avaient également des airbags genoux et un airbag rideau à bord. Ce véhicule était également équipé d'un ABS, d'un ESP et d'une aide au démarrage en côte. Les véhicules ont également été équipés de phares bi-xénon avec correcteur d'assiette automatique et de lave-phares afin que la voiture puisse être conduite confortablement même par mauvais temps. La condensation était évitée grâce au système de climatisation à deux zones ainsi que grâce à son ioniseur d'air et au débit d'air du pare-brise. Le volant multifonctions était chauffant et équipé de la technologie de direction flexible. Ceci permettait d'ajuster le volant à certaines vitesses pour en faciliter la maniabilité. Le système multimédia disposait d'une connexion USB et d'un système mains libres Bluetooth.