Joint homocinétique Land Rover L405 D300 MHEV 4x4 300 CV Diesel/électrique 07.2020 - ...
Détails
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, côté conducteur ou passager
-
Longueur [mm]:
158
-
Denture extérieure, côté roue:
31
-
Denture intérieure, côté roue:
27
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche
-
Longueur [mm]:
201
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
27
-
Denture extérieure, côté différentiel:
29
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 801813 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, côté roue, Essieu arrière droit, Circlip intérieur, Néoprène (polychloroprène), Inner groove
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière gauche, côté roue, Essieu arrière droit
-
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
-
Numéro de châssis (VIN) à:
FA227762
-
Longueur [mm]:
158
-
Denture extérieure, côté roue:
31
-
Denture intérieure, côté roue:
28
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
68,2
-
Filetage:
M24X2
-
Article complémentaire / Info complémentaire:
Circlip intérieur
-
Numéro d'information technique:
Inner groove
-
pour diamètre d'arbre [mm]:
87, 83
-
Matériau soufflet:
Néoprène (polychloroprène)
-
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
-
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
-
Longueur [mm]:
561
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
27
-
Denture extérieure, côté différentiel:
29
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
-
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
-
Longueur [mm]:
158
-
Denture extérieure, côté roue:
31
-
Denture intérieure, côté roue:
27
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
69
-
Type de joint:
Articulation à 8 billes
-
Filetage:
M24X2
-
pour numéro OE:
J9C18071
-
Numéro d'information technique:
Groove Type Inner
-
Matériau soufflet:
Néoprène (polychloroprène)
-
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
En ce moment en rupture de stock
Alerte disponibilité!
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission NTY NPZ-LR-020 Boîte automatique, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue
Détails
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue
-
Longueur [mm]:
158
-
Denture extérieure, côté roue:
31
-
Denture intérieure, côté roue:
28
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique
-
Numéro de fabrication:
NPZ-LR-020
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
En ce moment en rupture de stock
Alerte disponibilité!
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 602452 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, du côté boîte de vitesses
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière gauche, du côté boîte de vitesses
-
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
-
Différentiel:
avec blocage de différentiel
-
Longueur [mm]:
257
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
28
-
Denture extérieure, côté différentiel:
31
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
En ce moment en rupture de stock
Alerte disponibilité!
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 802414 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, côté roue, Essieu arrière droit, Circlip intérieur, ETP (élastomère thermoplastique)
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière gauche, côté roue, Essieu arrière droit
-
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
-
Numéro de châssis (VIN) à partir de:
FA227763
-
Longueur [mm]:
158,0
-
Denture extérieure, côté roue:
31
-
Denture intérieure, côté roue:
28
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
68
-
Filetage:
M24X2
-
Article complémentaire / Info complémentaire:
Circlip intérieur
-
pour diamètre d'arbre [mm]:
83
-
Matériau soufflet:
ETP (élastomère thermoplastique)
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
En ce moment en rupture de stock
Alerte disponibilité!
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1333 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
-
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
-
Longueur [mm]:
201
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
27
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
En ce moment en rupture de stock
Alerte disponibilité!
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1331 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
-
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
-
Longueur [mm]:
197
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
26
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
En ce moment en rupture de stock
Alerte disponibilité!
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 601763 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, du côté boîte de vitesses, Essieu arrière droit, gauche
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière gauche, du côté boîte de vitesses, Essieu arrière droit, gauche
-
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
-
Différentiel:
sans blocage de différentiel
-
Longueur [mm]:
197
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
28
-
Denture extérieure, côté différentiel:
31
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
En ce moment en rupture de stock
Alerte disponibilité!
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1340 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue, avec rainure
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue
-
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
-
Longueur [mm]:
158
-
Denture extérieure, côté roue:
31
-
Denture intérieure, côté roue:
28
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
68,2
-
Filetage:
M24X2
-
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec rainure
-
Matériel:
Néoprène (polychloroprène)
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
En ce moment en rupture de stock
Alerte disponibilité!
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1345 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, du côté boîte de vitesses
Détails
-
Côté d'assemblage:
Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, du côté boîte de vitesses
-
Longueur [mm]:
197
-
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
28
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Livraison gratuite pour cet article
En ce moment en rupture de stock
Alerte disponibilité!
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1334 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
-
Type d'entraînement:
Transmission automatique à 8 vitesses
-
Longueur [mm]:
561
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
44
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
27
-
Denture extérieure, côté différentiel:
29
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Livraison gratuite pour cet article
En ce moment en rupture de stock
Alerte disponibilité!
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Année à partir de:
01/2021
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
-
Denture extérieure, côté roue:
31
-
Denture intérieure, côté roue:
27
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
68
-
Dynamique de mouvement et de freinage:
pour véhicules sans système antiblocage
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Livraison gratuite pour cet article
En ce moment en rupture de stock
Alerte disponibilité!
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Vue des offres
Joint de transmission pour LAND ROVER Range Rover 4 (L405) D300 MHEV 4x4 Nouveau de 4 Constructeur de 55.72 € Jusqu'à 238.48 €
Joint de transmission pour LAND ROVER Range Rover IV (L405) D300 MHEV 4x4 de 2012
Autres
Joint de transmission pour LAND ROVER RANGE ROVER modèles
Autres
Les meilleures pièces automobiles LAND ROVER Range Rover IV (L405) D300 MHEV 4x4 de 2012
Autres
Phénoménalement profitable
Piecesauto24.lu vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Faites des économies : livraison gratuite à partir de 130 € d'achats - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virement bancaire.
Une gamme étendue
Notre assortiment est varié, vous avez le choix entre plus de 2 500 000 pièces de rechange.