Choisissez une voiture pour vérifier la compatibilité de la pièce

Joint homocinétique Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel 08.2016 - 03.2022

Filtres
Côté d'assemblage
Tête de cardan NTY NPZ-LR-019 RANGE ROVER 2.0 SD4 4x4 d'origine
NTY NPZ-LR-019 Joint homocinétique Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel prix
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté conducteur ou passager
  • Longueur [mm]: 158
  • Denture extérieure, côté roue: 31
  • Denture intérieure, côté roue: 27
  • État: Nouveau
Numéros OEM
55,86 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint de transmission GSP 602248 RANGE ROVER 2.0 SD4 4x4 d'origine
GSP 602248 Tête de cardan Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel prix
Détails
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
  • Longueur [mm]: 201
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 27
  • Denture extérieure, côté différentiel: 29
  • État: Nouveau
Numéros OEM
59,10 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Jeu de joints arbre de transmission GSP 801813 RANGE ROVER 2.0 SD4 4x4 d'origine
GSP 801813 Joint de transmission Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel prix
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 801813
Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, côté roue, Essieu arrière droit, Circlip intérieur, Néoprène (polychloroprène), Inner groove
Réf.: 801813
0/5
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, côté roue, Essieu arrière droit
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Numéro de châssis (VIN) à: FA527639
  • Longueur [mm]: 158
  • Denture extérieure, côté roue: 31
  • Denture intérieure, côté roue: 28
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 68,2
  • Filetage: M24X2
  • Article complémentaire / Info complémentaire: Circlip intérieur
  • Numéro d'information technique: Inner groove
  • pour diamètre d'arbre [mm]: 87, 83
  • Matériau soufflet: Néoprène (polychloroprène)
  • État: Nouveau
Autres +
Numéros OEM
62,30 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint arbre de commande GSP 602268 RANGE ROVER 2.0 SD4 4x4 d'origine
GSP 602268 Joint homocinétique Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel prix
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
    • Type d'entraînement: boîte de transfert à un niveau
  • Longueur [mm]: 561
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 27
  • Denture extérieure, côté différentiel: 29
  • État: Nouveau
Numéros OEM
78,64 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint homocinétique transmission GSP 801975 RANGE ROVER 2.0 SD4 4x4 d'origine
GSP 801975 Tête de cardan Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel prix
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
    • Type d'entraînement: boîte de transfert à deux étages, boîte de transfert à un niveau
  • Longueur [mm]: 158
  • Denture extérieure, côté roue: 31
  • Denture intérieure, côté roue: 27
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 69
  • Type de joint: Articulation à 8 billes
  • Filetage: M24X2
  • pour numéro OE: J9C18071
  • Numéro d'information technique: Groove Type Inner
  • Matériau soufflet: Néoprène (polychloroprène)
  • État: Nouveau
Autres +
Numéros OEM
51,26 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Joint homocinétique NTY NPZ-LR-020 RANGE ROVER 2.0 SD4 4x4 d'origine
NTY NPZ-LR-020 Joint de transmission Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel prix
Jeu de joints, arbre de transmission NTY NPZ-LR-020
Boîte automatique, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue
Réf.: NPZ-LR-020
0/5
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue
  • Longueur [mm]: 158
  • Denture extérieure, côté roue: 31
  • Denture intérieure, côté roue: 28
  • Type d'entraînement: Boîte automatique
  • Numéro de fabrication: NPZ-LR-020
  • État: Nouveau
Numéros OEM
51,48 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Tête de cardan GSP 602452 RANGE ROVER 2.0 SD4 4x4 d'origine
GSP 602452 Joint homocinétique Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel prix
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 602452
Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, du côté boîte de vitesses
Réf.: 602452
0/5
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, du côté boîte de vitesses
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Équipement véhicule: pour véhicules avec différentiel autobloquant électronique
  • Longueur [mm]: 257
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
  • Denture extérieure, côté différentiel: 31
  • État: Nouveau
Numéros OEM
66,68 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Joint de transmission GSP 601849 RANGE ROVER 2.0 SD4 4x4 d'origine
GSP 601849 Tête de cardan Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel prix
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 601849
Transmission automatique à 8 vitesses, boîte de transfert à un niveau, Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Réf.: 601849
0/5
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses, boîte de transfert à un niveau
  • Longueur [mm]: 197
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 26
  • Denture extérieure, côté différentiel: 29
  • État: Nouveau
Numéros OEM
92,22 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Jeu de joints arbre de transmission GSP 802414 RANGE ROVER 2.0 SD4 4x4 d'origine
GSP 802414 Joint de transmission Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel prix
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 802414
Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, côté roue, Essieu arrière droit, Circlip intérieur, ETP (élastomère thermoplastique)
Réf.: 802414
0/5
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, côté roue, Essieu arrière droit
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Numéro de châssis (VIN) à partir de: FA527640
  • Longueur [mm]: 158,0
  • Denture extérieure, côté roue: 31
  • Denture intérieure, côté roue: 28
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 68
  • Filetage: M24X2
  • Article complémentaire / Info complémentaire: Circlip intérieur
  • pour diamètre d'arbre [mm]: 83
  • Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
  • État: Nouveau
Numéros OEM
97,04 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Joint arbre de commande BORG & BECK BCJ1333 RANGE ROVER 2.0 SD4 4x4 d'origine
BORG & BECK BCJ1333 Joint homocinétique Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel prix
  • BORG & BECK BCJ1333 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses 2.0 SD4 4x4 177 KW
  • BORG & BECK BCJ1333
  • BORG & BECK BCJ1333 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1333
Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Réf.: BCJ1333
0/5
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
  • Longueur [mm]: 201
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 27
  • État: Nouveau
Numéros OEM
101,64 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Joint homocinétique transmission BORG & BECK BCJ1331 RANGE ROVER 2.0 SD4 4x4 d'origine
BORG & BECK BCJ1331 Tête de cardan Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel prix
  • BORG & BECK BCJ1331 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses 2.0 SD4 4x4 177 KW
  • BORG & BECK BCJ1331
  • BORG & BECK BCJ1331 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1331
Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
Réf.: BCJ1331
0/5
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
  • Longueur [mm]: 197
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 26
  • État: Nouveau
Numéros OEM
109,70 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Joint homocinétique GSP 601763 RANGE ROVER 2.0 SD4 4x4 d'origine
GSP 601763 Joint de transmission Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel prix
Jeu de joints, arbre de transmission GSP 601763
Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, du côté boîte de vitesses, Essieu arrière droit, gauche
Réf.: 601763
0/5
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, du côté boîte de vitesses, Essieu arrière droit, gauche
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Équipement véhicule: pour véhic. sans différentiel à glissement limité électron.
  • Longueur [mm]: 197
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
  • Denture extérieure, côté différentiel: 31
  • État: Nouveau
Numéros OEM
113,38 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Tête de cardan BORG & BECK BCJ1340 RANGE ROVER 2.0 SD4 4x4 d'origine
BORG & BECK BCJ1340 Joint homocinétique Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel prix
  • BORG & BECK BCJ1340 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue, avec rainure 2.0 SD4 4x4 177 KW
  • BORG & BECK BCJ1340 Denture extérieure, côté roue: 31, Denture intér., côté roue: 28
  • BORG & BECK BCJ1340 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1340
Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue, avec rainure
Réf.: BCJ1340
0/5
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, côté roue
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
  • Longueur [mm]: 158
  • Denture extérieure, côté roue: 31
  • Denture intérieure, côté roue: 28
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 68,2
  • Filetage: M24X2
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rainure
  • Matériel: Néoprène (polychloroprène)
  • État: Nouveau
Numéros OEM
116,36 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Joint de transmission BORG & BECK BCJ1345 RANGE ROVER 2.0 SD4 4x4 d'origine
BORG & BECK BCJ1345 Tête de cardan Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel prix
  • BORG & BECK BCJ1345 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, du côté boîte de vitesses 2.0 SD4 4x4 177 KW
  • BORG & BECK BCJ1345
  • BORG & BECK BCJ1345 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel
Jeu de joints, arbre de transmission BORG & BECK BCJ1345
Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, du côté boîte de vitesses
Réf.: BCJ1345
0/5
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, du côté boîte de vitesses
  • Longueur [mm]: 197
  • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 28
  • État: Nouveau
Numéros OEM
Livraison gratuite pour cet article
134,28 €
Prix (17 % de TVA inclus), livraison gratuite
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Jeu de joints arbre de transmission JAPANPARTS GI-L27 RANGE ROVER 2.0 SD4 4x4 d'origine
JAPANPARTS GI-L27 Joint de transmission Range Rover L494 2.0 SD4 4x4 241 CV Diesel prix
  • JAPANPARTS GI-L27 pour boîte automatique 8 vitesses, des deux côtés de l'essieu avant, côté roue 2.0 SD4 4x4 177 KW
  • JAPANPARTS GIL27 Denture extérieure, côté roue: 31, Denture intér., côté roue: 28
Jeu de joints, arbre de transmission JAPANPARTS GI-L27
pour boîte automatique 8 vitesses, des deux côtés de l'essieu avant, côté roue
Réf.: GI-L27
0/5
Détails
  • Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant, côté roue
  • Longueur [mm]: 158
  • Denture extérieure, côté roue: 31
  • Denture intérieure, côté roue: 28
  • Type d'entraînement: pour boîte automatique 8 vitesses
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 68,2
  • Filetage: M24
  • État: Nouveau
Numéros OEM
Livraison gratuite pour cet article
140,98 €
Prix (17 % de TVA inclus), livraison gratuite
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Produits par page: 15
Phénoménalement profitable
Piecesauto24.lu vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Faites des économies : livraison gratuite à partir de 130 € d'achats - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virement bancaire.
Une gamme étendue
Notre assortiment est varié, vous avez le choix entre plus de 2 500 000 pièces de rechange.