Choisissez une voiture pour vérifier la compatibilité de la pièce

Joint homocinétique MG ZT-T 2.0 CDTi 116 CV Diesel 06.2002 - 07.2005

Filtres
Côté d'assemblage
Tête de cardan RIDEX 5J0221 MG 2.0CDTi d'origine
RIDEX 5J0221 Joint homocinétique MG ZT-T 2.0 CDTi 116 CV Diesel prix
  • RIDEX 5J0221 Essieu avant, côté roue 2.0CDTi 85 KW
  • RIDEX 5J0221 Denture extérieure, côté roue: 28, Denture intér., côté roue: 24
  • RIDEX 5J0221 2.0 CDTi 116 CV Diesel
  • RIDEX 5J0221 EAN 4059191658824
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Longueur [mm]: 144,0
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 24
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,7
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • Spécification: Groove Type: Middle
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
  • Filetage: M24x1,5
  • Diamètre [mm]: 82,4
  • État: Nouveau
Autres +
Numéros OEM
29,48 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint de transmission MAPCO 16937 MG 2.0CDTi d'origine
MAPCO 16937 Tête de cardan MG ZT-T 2.0 CDTi 116 CV Diesel prix
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 24
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,7
  • Diamètre [mm]: 82
  • État: Nouveau
Numéros OEM
30,72 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Jeu de joints arbre de transmission GSP 899151 MG 2.0CDTi d'origine
GSP 899151 Joint de transmission MG ZT-T 2.0 CDTi 116 CV Diesel prix
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
    • Type d'entraînement: Boîte automatique, boîte de vitesses manuelle
  • Longueur [mm]: 146, 145,5
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 24
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,8
  • Filetage: M24X1,5
  • Numéro d'information technique: Middle groove
  • État: Nouveau
Numéros OEM
33,96 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint arbre de commande MAXGEAR 49-0629 MG 2.0CDTi d'origine
MAXGEAR 49-0629 Joint homocinétique MG ZT-T 2.0 CDTi 116 CV Diesel prix
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
    • Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle, Boîte automatique
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 24
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,8
  • Matériau soufflet: Thermoplastique
  • État: Nouveau
Numéros OEM
46,72 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint homocinétique transmission FAG 771 0572 30 MG 2.0CDTi d'origine
FAG 771 0572 30 Tête de cardan MG ZT-T 2.0 CDTi 116 CV Diesel prix
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 24
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,8
  • Matériau soufflet: Thermoplastique
  • État: Nouveau
Numéros OEM
56,72 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint homocinétique STARK SKJK-0200293 MG 2.0CDTi d'origine
STARK SKJK-0200293 Joint de transmission MG ZT-T 2.0 CDTi 116 CV Diesel prix
  • STARK SKJK-0200293 Essieu avant, côté roue 2.0CDTi 85 KW
  • STARK SKJK0200293 Denture extérieure, côté roue: 28, Denture intér., côté roue: 24
  • STARK SKJK0200293 2.0 CDTi 116 CV Diesel
  • STARK SKJK-0200293 EAN 4059191475650
  • SKJK-0200293 STARK Joint homocinétique
  • SKJK0200293 pour 204D2 2.0CDTi Diesel
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Longueur [mm]: 144,0
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 24
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,7
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • Spécification: Groove Type: Middle
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
  • Filetage: M24x1,5
  • Diamètre [mm]: 82,4
  • État: Nouveau
Autres +
Numéros OEM
27,96 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Tête de cardan LPR KAV711 MG 2.0CDTi d'origine
LPR KAV711 Joint homocinétique MG ZT-T 2.0 CDTi 116 CV Diesel prix
Ceci est une image standard
Jeu de joints, arbre de transmission LPR KAV711
côté roue, Essieu avant
Réf.: KAV711
0/5
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 24
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,7
  • Spécification: Middle
  • pour référence: KAV711
  • Diamètre [mm]: 84
  • État: Nouveau
Numéros OEM
36,48 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Joint de transmission METELLI 15-1514 MG 2.0CDTi d'origine
METELLI 15-1514 Tête de cardan MG ZT-T 2.0 CDTi 116 CV Diesel prix
Détails
    • Type d'entraînement: Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
    • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 24
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,7
  • Filetage: M24x1.5, M24x1,5
  • Diamètre [mm]: 84
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Nouveau
Numéros OEM
56,24 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Jeu de joints arbre de transmission SKF VKJA 3214 MG 2.0CDTi d'origine
SKF VKJA 3214 Joint de transmission MG ZT-T 2.0 CDTi 116 CV Diesel prix
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 24
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,7
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
  • Filetage: M24x1,5
  • Diamètre [mm]: 82,4
  • État: Nouveau
Numéros OEM
71,24 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Joint arbre de commande CIFAM 607-514 MG 2.0CDTi d'origine
CIFAM 607-514 Joint homocinétique MG ZT-T 2.0 CDTi 116 CV Diesel prix
Jeu de joints, arbre de transmission CIFAM 607-514
Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée, Essieu avant, côté roue, Caoutchouc
Réf.: 607-514
0/5
Détails
    • Type d'entraînement: Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
    • Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 24
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 57,7
  • Filetage: M24x1.5, M24x1,5
  • Diamètre [mm]: 84
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Nouveau
Numéros OEM
85,24 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Joint homocinétique transmission The NewLine CVN9332 MG 2.0CDTi d'origine
The NewLine CVN9332 Tête de cardan MG ZT-T 2.0 CDTi 116 CV Diesel prix
Ceci est une image standard
Jeu de joints, arbre de transmission The NewLine CVN9332
côté roue, pour véhicules sans système antiblocage, pour véhicules avec système antiblocage
Réf.: CVN9332
0/5
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 24
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58
  • Dynamique de mouvement et de freinage: pour véhicules sans système antiblocage, pour véhicules avec système antiblocage
  • État: Nouveau
Livraison gratuite pour cet article
143,96 €
Prix (17 % de TVA inclus), livraison gratuite
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Phénoménalement profitable
Piecesauto24.lu vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Faites des économies : livraison gratuite à partir de 130 € d'achats - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virement bancaire.
Une gamme étendue
Notre assortiment est varié, vous avez le choix entre plus de 2 500 000 pièces de rechange.