Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule

-
Information
Les Mitsubishi Galant VIII (EA0) étaient produites de 1996 à 2003 par Mitsubishi Motors, la société nippone, et sur le marché nippon jusqu'en 2006. Cette version était une 5 places. L'extérieur tout comme l'intérieur ont été dessinés par Akinori Nakanishi, le célèbre designer nippon. De 1996 à 1997, des journalistes auto japonais lui ont décerné le prix de "Voiture de l’année au Japon". Cette voiture a été relookée courant 2001.
Chez piecesauto24.lu, vous pourrez acheter des pièces auto de qualité pour votre Mitsubishi Galant VIII (EA0) et vous les trouverez à un bon prix. Nous proposons aussi régulièrement des promotions, ceci fait alors que beaucoup d'articles sont ainsi incroyablement bon marché. En ligne, dans notre boutique, vous allez trouver une vaste gamme de bougies d'allumage, de filtres à carburant et de diverses autres pièces auto de qualité. Vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour réparer votre véhicule en quelques petites minutes. Allez voir sur piecesauto24.lu aujourd'hui - et économisez beaucoup de temps et aussi d'argent.
Caractéristiques techniques des Mitsubishi Galant VIII (EA0)
Avant le relooking, les Mitsubishi Galant VIII (EA0) avaient un châssis d'une longueur de 4620 millimètres, d'une largeur de 1740 millimètres et d'une hauteur allant jusqu'à 1430 millimètres. Leur garde au sol était de 140 millimètres et après le relooking, ces véhicules étaient 10 millimètres plus longs et 15 millimètres plus bas pour une même largeur. Leur capacité de charge maximale était de 405 kg. Le coffre avait un volume de 470 l.
Elles avaient une suspension indépendante multibras à l'avant et à l'arrière. L'essieu à l'avant avait des disques de frein ventilés et des disques de frein simples à l'arrière.
Modèles principaux
Plus de 10 modèles des Mitsubishi Galant VIII EA0 (de 1996 à 2006) ont été proposés. Dont un moteur diesel, les autres modèles étaient des moteurs à l'essence. Ces véhicules avaient soit une traction avant soit une traction intégrale.
La essence 2.5 MT VR-4 AWD était puissante et avait un moteur V6 à 24 soupapes avec une injection, un turbocompresseur et un refroidissement par air de suralimentation. Sa puissance était de 280 ch pour un couple maximal de 363 Nm atteint dès 4000 tr/min. Sa vitesse maximale était de 240 km/h et elle montait de 0 à 100 km/h en seulement 6 s. Ce véhicule consommait 15 l aux 100 kilomètres en ville et 9 l hors de la ville et, 10,5 l d'essence en parcours mixte.
Les équipements des Mitsubishi Galant VIII (EA0) Sedan
En plus des équipements de base, le fabricant a proposé des packs d'équipements comme les packs GLX ou Classic ou Equippe ou GLS, et aussi SE et Sport ou Elegance.
Les équipements de base des Mitsubishi Galant VIII (EA0) comprenaient une protection antivol, un verrouillage centralisé et des airbags à l'avant. Les rétroviseurs extérieurs électriques étaient chauffants et ce modèle avait aussi des vitres électriques. La position de la colonne de la direction pouvait être réglée.
Le pack GLS comprenait un régulateur de vitesse, ces phares antibrouillard et des vitres électriques à l'arrière. Parmi les options figurent la climatisation, le toit ouvrant électrique et les lave-phares.