Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
Les Mitsubishi Grandis (NA4W) sont des fourgonnettes à 5 portes et à 7 places produites de 2003 à 2011. Elles ont été dévoilées au Salon de l'auto 2001 à Tokyo. L'extérieur tout comme l'intérieur a été conçu par Olivier Boulay, le fameux designer français. Ces véhicules sont dans les premiers véhicules de série du monde à avoir des feux arrière LED. Sur base de ce modèle, le concept-car FCV à propulsion à hydrogène a été bâtit. Ces mini-fourgonnettes ont été élues à diverses reprises meilleures voitures de leur catégorie et notamment au Salon international de l'auto 2005 à Bangkok en 2005.
Vous voulez économiser beaucoup d'argent sur l'achat de vos pièces auto ? Commandez les pièces auto de qualité pour votre Mitsubishi Grandis (NA4W) sur piecesauto24.lu. Vous allez trouver des pièces auto bon marché et de qualité. Nos experts du service client se feront une joie de répondre à vos questions sur nos produits. Ils vous informeront également sur les promotions en cours. Pendant celles-ci, les plaquettes de frein, les filtres à huile et aussi bien d'autres articles coûtent alors bien moins cher.
Caractéristiques techniques des Mitsubishi Grandis (NA4W)
La longueur du châssis des Mitsubishi Grandis (NA4W) était de 4765 millimètres pour une largeur de 1795 millimètres et une hauteur de 1665 millimètres. Sa garde au sol était de 155 millimètres. Sa capacité de charge maximale était de 605 kg. Le coffre avait un volume de 320 l et passait à 1 545 l lorsque les sièges à l'arrière sont rabattus.
Cete voiture avait des suspensions individuelles : des Amortisseurs avant MacPherson et des bras arrière à l'arrière. Son essieu avant avait des disques de frein ventilés et des disques de frein simples pour l'arrière.
Modèles principaux
Cinq modèles des Mitsubishi Grandis NA4W (de 2003 à 2011) ont été proposés. Des essence et des diesel avec des tractions avant ou des tractions intégrales.
Les diesel 2.0 DI-D MT étaient connues pour leur bon rendement énergétique. Cette voiture avait un moteur en ligne de quatre cylindres et 16 soupapes et une injection directe et aussi un turbocompresseur. Elle développait 134 ch pour un couple maximal de 310 Nm atteint dès 1750 tr/min. Sa vitesse maximale était de 195 km/h et elle montait de 0 à 100 km/h en 10,8 s. Elle consommait 8,4 l aux 100 km en ville, 5,6 l hors des zones urbaines et 6,6 l en parcours mixte.
Les équipements des Grandis (NA4W)
Le fabricant a proposé des équipements de base Classic et quelques packs d'équipements comme les packs Mirage ou Equippe et Mirage SE ou encore Warrior ainsi que Elegance. Les équipements de base comprenaient un système antivol, la climatisation, des airbags à l'avant et aussi latéraux, des rétroviseurs chauffants et aussi électriques, ainsi que des vitres électriques et des phares antibrouillard. Le régulateur de vitesse était une des options.
Les mini-fourgonnettes Grandis (NA4W) avec le pack Mirage SE ont un système antipatinage, un régulateur de vitesse et un système audio avec chargeur de CD. Et aussi un toit ouvrant manuel ou bien électrique. L'habitacle était en cuir et la carrosserie avait des finitions métalliques. Un porte-bagages et des capteurs de stationnement étaient proposés en options.