Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule

-
Information
C'est de 1996 à 2007 que les Mitsubishi L200 III (K6) étaient produites en deux ou en quatre portes. Ce pick-up était fabriqué par Mitsubishi Motors au Japon. Il y avait de la place pour deux ou bien cinq personnes dans ce véhicule. Ces pick-ups étaient construits avec une caisse sur cadre, ils étaient très fiables et permettaient de transporter des objets lourds. Courant 2001 et courant 2005, ce modèle a été renouvelé.
Commandez à bas prix des pièces de rechange de qualité pour votre Mitsubishi L200 III (K6).
Sur le site web piecesauto24.lu, vous trouverez une vaste gamme de plaquettes de frein, de filtres à air et bien d'autres pièces auto. Vous pourrez économiser encore plus grâce aux réductions très régulières.
Caractéristiques techniques des Mitsubishi L200 III (K6)
Cette voiture mesurait 5125 millimètres de long, 1775 millimètres de large et 1800 millimètres de haut pour une garde au sol de 215 millimètres et une capacité de charge maximale de 1200 kg.
Cette voiture était dotée d'une suspension avant indépendante et d'une suspension arrière suspendue par des ressorts à lames. Des disques de frein étaient montés sur l'essieu avant et des freins à tambour à l'arrière.
Modèles principaux
Il y a eu plus de dix modèles des Mitsubishi L200 III (K6, de 1996 à 2007). Et notamment des diesel et des essence. Ces voitures pouvaient être équipées d'une traction arrière, d'une transmission intégrale Super Select ou d'une traction intégrale à temps partiel Easy Select.
La 3.0 MT V6 essence, avec traction arrière et transmission manuelle avec cinq vitesses, s'est avérée très performante. Cette voiture était équipée d'un moteur V6 avec 24 soupapes et une injection multipoint. Il développait 181 ch pour un couple maximal de 255 atteint dès 2500 tr/min. Sa vitesse maximale était de 158 km/h et en 17 s, il montait à 100 km/h.
Les équipements des Mitsubishi L200 III (K6)
Il y avait différents packs d'équipements, comme les packs Invite ainsi que Invite +, Intense et LE. Ces pick-up étaient déjà équipés d'un airbag conducteur, d'un feu de brouillard arrière, d'un système de verrouillage centralisé, d'une chaîne stéréo comprenant deux haut-parleurs. Il y avait également l'ABS et un airbag passager en options.
Dans le pack d'équipements Intense, il y avait la climatisation, des roues 16" en alliage, un système de nettoyage des phares. Il y avait également un inclinomètre, un voltmètre et un capteur de température ambiante. Ces voitures étaient également dotées d'un programme de stabilité électronique (ESP).