Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule

-
Information
C'est de 2007 à 2017 que les Mitsubishi Lancer VIII (CX_A) étaient produites. Cette berline quatre portes était commercialisée dans de nombreux pays sous le nom de "Sportback". Courant 2005, le concept car a été présenté au Salon international de l'auto d'Allemagne. Deux ans plus tard, la voiture de série a été présentée au North American International Vehicle Show de Detroit. Courant 2009, cette voiture a eu la note maximale, soit cinq étoiles, aux crash-tests Euro NCAP. Cette 5 places a été renouvelée courant 2015.
Commandez des pièces de rechange de qualité pour votre Mitsubishi Lancer VIII (CX-A) à bas prix. Vous pourrez économiser encore plus grâce aux réductions très régulières. Vous pourrez notamment commander des plaquettes de frein, des bougies d'allumage et bien d'autres pièces auto. Commandez aujourd'hui et vous recevrez très bientôt votre livraison à votre domicile.
Caractéristiques techniques des Mitsubishi Lancer VIII (CX_A)
Au début, le châssis avait les dimensions suivantes : 4585 millimètres de longueur, 1760 millimètres de largeur et 1515 millimètres de hauteur pour une garde au sol de 165 millimètres et un coffre d'un volume de 288 l qui passait à 1349 l avec les sièges à l'arrière rabattus. Cette voiture pourrait avoir une capacité de charge maximale de 570 kg.
Après le renouvellement, le châssis mesurait 4640 millimètres de long et sa garde au sol a été réduite de 15 millimètres. La voiture avait alors une capacité de charge maximale de 540 kg. Le coffre avait un volume allant jusqu'à 330 l. Les autres dimensions sont restées inchangées. Le véhicule
Des disques de frein ventilés étaient montés sur l'essieu avant et des non ventilés à l'arrière.
Modèles principaux
Il y a eu plus de dix modèles des Mitsubishi Lancer VIII (CX_A). Des tractions avant et des 4x4, des diesel, des essence et des hybrides. Ces derniers fonctionnaient à l'essence et au gaz liquide. Il y a eu également des versions flex-fuel qui utilisaient un mélange d'éthanol et d'essence.
La 2.0 АМТ essence avec Ralliart 4WD à transmission semi-automatique avait d'excellentes caractéristiques en matière de vitesse. elle avait un moteur en ligne de 4 cylindres et 16 soupapes pour 241 chevaux et un couple maximum de 343 Nm atteint dès 3000 tr/min. Elle consommait 13,8 l de carburant aux 100 km en ville pour 10 l en parcours mixte et 7,8 l hors de la ville. Sa vitesse maximale était de 220 km/h et en 7,1 s, elle montait à 100 km/h.
Les équipements des Mitsubishi Lancer VIII (CX_A)
Le fabricant a proposé des équipements de base ainsi que plusieurs packs d'équipements comme les packs GS2, GS3, GS4, Juro, Intense, Instyle, Inform, Invite, ClearTech Limited, Edition One, ClearTech Edition One, Intense Corporate, ES, VR, VR-X, DE, et ES ou GT-S.
Les équipements de base des Mitsubishi Lancer VIII avec hayon (de 2007 à 2017) comprenaient des roues en alliage, l'ABS et un système audio avec lecteur de CD. Tous étaient également équipés d'airbags frontaux et latéraux. Il y avait aussi des rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants et des vitres électriques.
Dans le pack d'équipements GS4, il y avait un système de climatisation automatique, un régulateur de vitesse, des feux antibrouillard, un système GPS et un système de contrôle de la traction. Les sièges étaient chauffants et en cuir.