Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
Les monospaces Nissan Almera Tino (V10) sont les premiers de ce modèle de voiture du constructeur Nissan Motor Company. Ces véhicules ont été produits de 1998 à 2006 et ils disposaient de cinq sièges, ils ont été redessinés en 2003.
Jetez un coup d'œil dans notre boutique en ligne piecesauto24.lu et vous constaterez que vous pouvez acheter des composants de qualité pour votre monospace Nissan Almera Tino (V10) à un prix très raisonnable. Vous trouverez un assortiment complet : balais d'essuie-glace, filtres à air, plaquettes de frein et bien plus encore. Testez-nous et devenez aujourd'hui encore un client satisfait par piecesauto24.lu et ses nombreux avantages.
Caractéristiques techniques des monospaces Nissan Almera Tino (V10)
Le monospace Nissan Almera Tino (V10) mesurait 4 264 millimètres de long, 1 758 millimètres de large et 1 608 millimètres de haut. La garde au sol de ce véhicule était de 150 millimètres. Le volume du coffre était de 440 litres, et une fois que les sièges arrière étaient rabattus, il passait à 1 950 litres sur certains modèles. Sa charge utile maximale était de 520 kilogrammes.
Le constructeur automobile a utilisé des suspensions MacPherson pour les essieux avant et des suspensions multibras pour les essieux arrière. Les deux essieux de ce véhicule étaient équipés de disques de frein. Sur les essieux avant, les disques de frein étaient ventilés, alors que sur les essieux arrière, ils ne l'étaient pas.
Modèles principaux
Au total, 8 versions du monospace Nissan Almera Tino (V10) - construit de 1998 à 2006 inclus - ont été proposées. Il y avait à la fois des modèles à essence et des modèles diesel. Les modèles à essence avaient un moteur de 1,8 ou 2,0 litres et les modèles diesel avaient un moteur de 2,2 litres. Tous les véhicules étaient équipés d'une traction avant.
Le modèle 2.2 TD MT avec moteur diesel était un des modèles des plus puissants. Ce véhicule était équipé d'un moteur quatre cylindres en ligne avec un système de rampe commune et un turbocompresseur intégré. La puissance de ce moteur était de 136 ch pour un couple maximal de 304 N.m atteint à un régime de 2 000 tr/mn. Ce véhicule montait de 0 à 100 en seulement 10,5 secondes pour une vitesse maximale de 187 km/h. Sa consommation en carburant en parcours mixte était de 6,6 litres.
Les équipements des monospaces Nissan Almera Tino (V10)
Pour ces premiers monospaces Nissan Almera Tino (V10), les acheteurs se sont vu proposer différents packs d'équipements. Et notamment Luxe, Ambiance, Comfort et Ambition. Après la refonte, il y avait Tekna, Acenta, Opio et Visia.
Presque tous les packs comprenaient la climatisation, un système audio avec télécommande, des airbags pour le passager et pour le conducteur, l'ABS et le verrouillage centralisé. Sur ces véhicules, les rétroviseurs extérieurs et les vitres avant pouvaient également être commandés électriquement.