Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule

-
Information
L'Opel Vectra C F69 est la troisième des générations de la berline produite en Europe de 2002 à 2008. Le Salon de Genève a été sélectionné pour la présentation officielle. Par rapport au modèle précédent la Vectra B, cette voiture est plus grande et sa carrosserie était complètement galvanisée. Même après un accident, il était facile de réparer cette voiture : Les pièces de la carrosserie et bien d'autres pièces étaient fixées avec des vis, et non par soudage, ce qui a rendu le remplacement bien plus facile.
Commandez dès maintenant les pièces dont vous avez besoin pour votre Opel Vectra C F69 et ne manquez aucune de nos promotions. Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter pour acheter les composants qu'il vous faut.
Caractéristiques techniques des Opel Vectra C F69
La berline Opel Vectra (de 2002 jusqu'à 2008) avait une longueur, une largeur et une hauteur qui étaient respectivement de 4 596 mm, de 1 798 mm et de 1 460 mm. Sa garde au sol était de 140 mm. La capacité de son coffre était aussi de 500 L mais lorsque les sièges étaient rabattus, elle passait à 1 050 L. A l'intérieur il y avait assez de place pour 5 personnes.
Modèles principaux
Les clients pouvaient choisir : avant la refonte de 2005, 9 versions de l'Opel Vectra C F69 étaient produites en version essence et 8 en version diesel, ainsi que 13 autres versions essence et 6 en version diesel. Certaines d'entre elles avaient une excellente dynamique, tandis que d'autres étaient très efficaces en matière de consommation en carburant.
Par exemple, la version 3.0 CDTi AT était intéressante pour ceux qui voulaient économiser. C'était un moteur avec 6 cylindres et 24 soupapes. Il avait une puissance de 184 ch et un couple de 400 Nm. C'était une voiture qui pouvait monter à 100 km/h en 9,5 s. Sa vitesse maximale était de 226 km/h. Sur autoroute, la consommation n'était que de 5,3 litres aux 100 km, en ville elle était de 10,2 litres et en parcours mixte de 7,1 litres. Cette combinaison équilibrée de dynamique et de consommation en carburant a été obtenue principalement grâce à l'installation d'un intercooler et d'un turbocompresseur à côté du système d'injection Common Rail. La nouvelle boîte manuelle automatisée à 5 rapports, qui permettait des changements de vitesses rapides, se distinguait également par sa vitesse de réaction et elle améliorait considérablement la maniabilité de ce véhicule. Sa charge utile pouvait atteindre 475 kg.
Les équipement des Vectra C F69
Les véhicules Vectra C F69 étaient disponibles sur différents marchés avec les caractéristiques suivantes : Cosmo Plus, Cosmo, Cosmo, Edition Plus, Edition, First Edition, OPC, Comfort, Irmscher i35, Elegance et Essentia. De plus, vous pouvez commander le Pack Option Sport OPC Line.
La série Elegance comprenait les lève-vitres électriques avant et arrière, la direction assistée électrique, le verrouillage centralisé, les airbags avant, latéraux et rideaux, le système antiblocage des freins, les ceintures de sécurité pour enfants ISOFIX, un ordinateur de bord, le système antipatinage, le régulateur de vitesse et le climatiseur. La colonne de direction était également réglable en hauteur et en profondeur. Il y avait aussi des boutons de commande pour le système de sonorisation sur le volant. Des capteurs de lumière et de pluie, un intérieur cuir et des sièges sport pouvaient également être commandés moyennant un supplément.