Choisissez une voiture pour vérifier la compatibilité de la pièce

Joint homocinétique PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid 224 CV Essence/électrique 08.2019 - ...

Filtres
Côté d'assemblage
Tête de cardan RIDEX 5J0998 508 Hybrid (F45GQU) d'origine
RIDEX 5J0998 Joint homocinétique PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique prix
  • RIDEX 5J0998 côté roue, avec bague de blocage arrière Hybrid (F45GQU) 165 KW
  • RIDEX 5J0998 Denture extérieure, côté roue: 28, Denture intér., côté roue: 34
  • RIDEX 5J0998 Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique
  • RIDEX 5J0998 EAN 4067448255658
  • 5J0998 RIDEX Joint homocinétique
  • 5J0998 pour 5GQ(EP6FADTXHPD) Hybrid (F45GQU) Essence/électrique
Jeu de joints, arbre de transmission RIDEX 5J0998
côté roue, avec bague de blocage arrière
Réf.: 5J0998
0/5
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec bague de blocage arrière
  • État: Nouveau
Numéros OEM
40,96 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint de transmission GSP 602119 508 Hybrid (F45GQU) d'origine
GSP 602119 Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique prix
Détails
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
  • Longueur [mm]: 153
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 42
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
  • Denture extérieure, côté différentiel: 37
  • État: Nouveau
Numéros OEM
32,24 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Jeu de joints arbre de transmission NTY NPZ-PE-031 508 Hybrid (F45GQU) d'origine
NTY NPZ-PE-031 Joint de transmission PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique prix
  • NTY NPZ-PE-031 côté roue, avec bague de blocage arrière Hybrid (F45GQU) 165 KW
  • NTY NPZPE031 Denture extérieure, côté roue: 28, Denture intér., côté roue: 34
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec bague de blocage arrière
  • Numéro de fabrication: NPZ-PE-031
  • État: Nouveau
Numéros OEM
41,48 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint arbre de commande METELLI 15-1929 508 Hybrid (F45GQU) d'origine
METELLI 15-1929 Joint homocinétique PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique prix
Détails
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
    • Nombre de vitesses: 8 vitesses
    • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Filetage: M22x1.5
  • Diamètre [mm]: 86
  • Matériel: Caoutchouc
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Nouveau
Numéros OEM
46,72 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint homocinétique transmission MEYLE 11-14 498 0051 508 Hybrid (F45GQU) d'origine
MEYLE 11-14 498 0051 Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique prix
  • MEYLE 11-14 498 0051 côté roue Hybrid (F45GQU) 165 KW
  • MEYLE 11144980051 Denture extérieure, côté roue: 28, Denture intér., côté roue: 34
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Longueur [mm]: 149
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • Filetage: M22x1.5
  • Surface: enduit de poudre
  • État: Nouveau
Numéros OEM
51,48 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint homocinétique MAXGEAR 49-3206 508 Hybrid (F45GQU) d'origine
MAXGEAR 49-3206 Joint de transmission PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique prix
  • MAXGEAR 49-3206 Essieu avant, Caoutchouc Hybrid (F45GQU) 165 KW
  • MAXGEAR 493206 Denture extérieure, côté roue: 28, Denture intér., côté roue: 34
  • MAXGEAR 493206 Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique
Détails
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Filetage: M22 x 1,5
  • Diamètre [mm]: 86
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Nouveau
Numéros OEM
51,96 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Tête de cardan GSP 802273 508 Hybrid (F45GQU) d'origine
GSP 802273 Joint homocinétique PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique prix
Détails
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longueur [mm]: 149
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
  • Filetage: M22X1,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire: Circlip intérieur
  • État: Nouveau
Numéros OEM
58,24 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Joint de transmission GSP 602118 508 Hybrid (F45GQU) d'origine
GSP 602118 Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique prix
Détails
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Côté d'assemblage: Essieu avant droit
  • Longueur [mm]: 378
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 30
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
  • Denture extérieure, côté différentiel: 37
  • État: Nouveau
Numéros OEM
67,24 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Jeu de joints arbre de transmission HART 482 027 508 Hybrid (F45GQU) d'origine
HART 482 027 Joint de transmission PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique prix
Ceci est une image standard
Jeu de joints, arbre de transmission HART 482 027
Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
Réf.: 482 027
0/5
Détails
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longueur [mm]: 149
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
  • Filetage: M22X1,5
  • État: Nouveau
Numéros OEM
34,24 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Joint arbre de commande FRECCIA CVJ13-1207 508 Hybrid (F45GQU) d'origine
FRECCIA CVJ13-1207 Joint homocinétique PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique prix
Ceci est une image standard
Jeu de joints, arbre de transmission FRECCIA CVJ13-1207
côté roue, Groove Type Inner
Réf.: CVJ13-1207
0/5
Détails
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Longueur [mm]: 149
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 59
  • Filetage: M22X1,5
  • Numéro d'information technique: Groove Type Inner
  • État: Nouveau
Numéros OEM
36,72 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Joint homocinétique transmission CIFAM 607-929 508 Hybrid (F45GQU) d'origine
CIFAM 607-929 Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique prix
Détails
    • Nombre de vitesses: 8 vitesses
    • Type d'entraînement: Boîte automatique
    • Côté d'assemblage: côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Filetage: M22x1.5
  • Diamètre [mm]: 86
  • Matériel: Caoutchouc
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Nouveau
Numéros OEM
36,72 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Joint homocinétique TrakMotive 40-0888 508 Hybrid (F45GQU) d'origine
TrakMotive 40-0888 Joint de transmission PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique prix
Jeu de joints, arbre de transmission TrakMotive 40-0888
Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, Caoutchouc
Réf.: 40-0888
0/5
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
  • Longueur [mm]: 151
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
  • Diamètre de la rotule [mm]: 86
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Nouveau
Numéros OEM
37,24 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Tête de cardan FRECCIA CVJ14-1031 508 Hybrid (F45GQU) d'origine
FRECCIA CVJ14-1031 Joint homocinétique PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique prix
Ceci est une image standard
Jeu de joints, arbre de transmission FRECCIA CVJ14-1031
du côté boîte de vitesses
Réf.: CVJ14-1031
0/5
Détails
  • Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses
  • Longueur [mm]: 378
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 30
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 34
  • Denture extérieure, côté différentiel: 37
  • État: Nouveau
Numéros OEM
47,48 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Joint de transmission OPTIMAL CW-3109 508 Hybrid (F45GQU) d'origine
OPTIMAL CW-3109 Tête de cardan PEUGEOT 508 II SW (FE_, F4_) Hybrid (F45GQU) 224 CV Essence/électrique prix
  • OPTIMAL CW-3109 Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, Caoutchouc Hybrid (F45GQU) 165 KW
  • OPTIMAL CW3109 Denture extérieure, côté roue: 28, Denture intér., côté roue: 34
Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-3109
Transmission automatique à 8 vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue, Caoutchouc
Réf.: CW-3109
0/5
Détails
    • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
    • Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
  • Longueur [mm]: 151
  • Denture extérieure, côté roue: 28
  • Denture intérieure, côté roue: 34
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 58,5
  • Type de joint: Joint sphérique homocinétique
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
  • Diamètre de la rotule [mm]: 86
  • Matériau soufflet: Caoutchouc
  • État: Nouveau
Numéros OEM
56,72 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Phénoménalement profitable
Piecesauto24.lu vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Faites des économies : livraison gratuite à partir de 130 € d'achats - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virement bancaire.
Une gamme étendue
Notre assortiment est varié, vous avez le choix entre plus de 2 500 000 pièces de rechange.