Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
Les cabriolets Porsche 944 sont des voitures sport fabriquées par Porsche AG de 1988 à 1991. Elles avaient cinq places et étaient très performantes en matière de vitesse. Elles avaient des suspensions indépendantes qui leur donnaient une excellente maniabilité.
Vous trouverez des pièces de rechange de qualité pour votre Porsche 944 Cabriolet à très bas prix sur notre site. Grâce à notre site web très clairement structuré, vous trouverez rapidement les bonnes pièces auto. Grâce aux réductions très régulières, vous pourrez économiser encore plus. Nous avons, entre autres, des étriers de frein, des filtres à carburant, des bougies d'allumage et bien d'autres composants auto. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Commandez aujourd'hui sur piecesauto24.lu et laissez-vous convaincre par nos offres.
Caractéristiques techniques des cabriolets Porsche 944
Cette voiture mesurait 4230 millimètres de long, 1735 millimètres de large et 1275 millimètres de haut pour une capacité de charge maximale de 340 kg et un coffre d'un volume de 250 l. Elle avait des disques de frein ventilés sur ses deux et des phares amovibles.
Modèles principaux
Il y a eu deux modèles des cabriolets Porsche 944 (de 1988 à 1991), des tractions arrière avec moteur à l'essence.
La 3.0 MT avait une boîte de vitesses manuelle avec 5 rapports ainsi qu'un moteur en ligne à 4 cylindres DACT avec 16 soupapes et une injection en carburant multipoint d'une puissance de 211 ch pour un couple maximal de 280 Nm atteint dès 4000 tr/min. Sa vitesse maximale était de 240 km et elle montait à 100 km/h en 7,1 s. Aux 100 km, 10,3 l d'essence étaient consommés en parcours mixte.
Les équipements des cabriolets Porsche 944
En plus des équipements de base, il y avait aussi des packs d'équipements comme les packs Turbo, Turbo S, S et S2. Avec le pack S2, il y avait un système d'allumage sans clé, un verrouillage centralisé, une direction assistée hydraulique, des roues en alliage, des phares antibrouillard et un aileron arrière. Il y avait aussi des rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants ainsi que des vitres électriques.