+
Joint homocinétique Porsche Cayenne 92A 4.8 Turbo S 550 CV Essence 10.2012 - ...
Filtres
Réf.:
100 498 0324
Détails
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
- Longueur [mm]: 166
- Denture extérieure, côté roue: 30
- Denture intérieure, côté roue: 28
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 64,4
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Filetage: M24x1,5
- Diamètre [mm]: 96,5
- Surface: enduit de poudre
- État: Nouveau
Autres +
Numéros OEM
Détails
-
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Côté d'assemblage: Essieu avant, côté roue
- Longueur [mm]: 166
- Denture extérieure, côté roue: 30
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 64,4
- Filetage: M24X1,5
- Type de boîte de vitesses: 6AT/8AT
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
- État: Nouveau
Numéros OEM
Réf.:
G7W026PC
Détails
-
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant
- Denture intérieure, côté roue: 28
- Diamètre de la rotule [mm]: 112
- Diamètre [mm]: 112
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 28
- État: Nouveau
Numéros OEM
Détails
-
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Longueur [mm]: 34
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 28
- État: Nouveau
Numéros OEM
Réf.:
OJK54.039
Détails
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 166
- Denture extérieure, côté roue: 30
- Denture intérieure, côté roue: 28
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 64,4
- Filetage: M24x1,5
- État: Nouveau
Numéros OEM
Réf.:
1143502210
Détails
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 28
- État: Nouveau
Numéros OEM
Détails
-
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Longueur [mm]: 34
- Type de joint: Flecteur
- travaillé mécaniquement: sans rainure dans la partie intérieure
- Diamètre de la rotule [mm]: 112
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec cache
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 28
- Cercle de percage -Ø [mm]: 96
- Diamètre de l'alésage [mm]: 10,20
- Nombre d'alésages: 6
- Pièce neuve
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse
- Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
- État: Nouveau
Autres +
Numéros OEM

Jeu de joints, arbre de transmission VAICO V10-9690
Boîte automatique, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
Réf.:
V10-9690
Détails
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Longueur [mm]: 166
- Denture extérieure, côté roue: 30
- Denture intérieure, côté roue: 28
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- Diamètre [mm]: 96,5
- État: Nouveau
Numéros OEM
Détails
-
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Longueur [mm]: 34
- Type de joint: Flecteur
- travaillé mécaniquement: sans rainure dans la partie intérieure
- Diamètre de la rotule [mm]: 112
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec cache
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 28
- Cercle de percage -Ø [mm]: 96
- Diamètre de l'alésage [mm]: 10,20
- Nombre d'alésages: 6
- Pièce neuve
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse
- Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
- État: Nouveau
Autres +
Numéros OEM
Détails
-
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Longueur [mm]: 166
- Denture extérieure, côté roue: 30
- Denture intérieure, côté roue: 28
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 65
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure
- Diamètre de la rotule [mm]: 94
- Filetage: M24x1.5
- Pièce neuve
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse
- Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
- État: Nouveau
Autres +
Numéros OEM
Détails
-
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Longueur [mm]: 166
- Denture extérieure, côté roue: 30
- Denture intérieure, côté roue: 28
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 65
- Type de joint: Joint sphérique homocinétique
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure
- Diamètre de la rotule [mm]: 94
- Filetage: M24x1.5
- Pièce neuve
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec graisse
- Matériau soufflet: ETP (élastomère thermoplastique)
- État: Nouveau
Autres +
Numéros OEM
Détails
- Côté d'assemblage: du côté boîte de vitesses, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
- Type de joint: Flecteur
- Diamètre de la rotule [mm]: 112
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion: 28
- État: Nouveau
Numéros OEM

Jeu de joints, arbre de transmission GSP 601053
Transmission automatique à 8 vitesses, A12, Inner groove
Réf.:
601053
Détails
-
- Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, du côté boîte de vitesses, Essieu arrière droit
- Type de boîte de vitesses: 8AT
- Côté d'assemblage: A12
- Longueur [mm]: 174
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 50
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 30
- Denture extérieure, côté différentiel: 32
- Numéro d'information technique: Inner groove
- État: Nouveau
Numéros OEM

Jeu de joints, arbre de transmission GSP 601044
Transmission automatique à 8 vitesses, côté roue, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, Inner groove
Réf.:
601044
Détails
-
- Type d'entraînement: Transmission automatique à 8 vitesses
- Côté d'assemblage: côté roue, Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit
- Type de boîte de vitesses: 8AT
- Longueur [mm]: 161,5
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 64
- Filetage: M24X1,5
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 30
- Denture extérieure, côté différentiel: 30
- Numéro d'information technique: Inner groove
- État: Nouveau
Numéros OEM
Détails
-
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Longueur [mm]: 166
- Denture extérieure, côté roue: 30
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 64,4
- Filetage: M24X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- Matériau soufflet: Néoprène (polychloroprène)
- État: Nouveau
Numéros OEM
Produits par page: 15
Vue des offres
Joint de transmission pour PORSCHE Cayenne (92A) 4.8 Turbo S Nouveau de 9 Constructeur de 28.96 € Jusqu'à 203.72 €
Joint de transmission pour PORSCHE Cayenne (92A) 4.8 Turbo S de 2010
Joint de transmission pour PORSCHE CAYENNE modèles
Les meilleures pièces automobiles PORSCHE Cayenne (92A) 4.8 Turbo S de 2010
Batterie Porsche Cayenne 92A 4.8 Turbo S 550 CV Essence
Disque de frein Porsche Cayenne 92A 4.8 Turbo S 550 CV Essence
Plaquette de frein Porsche Cayenne 92A 4.8 Turbo S 550 CV Essence
Kit d'embrayage Porsche Cayenne 92A 4.8 Turbo S 550 CV Essence
Phare avant Porsche Cayenne 92A 4.8 Turbo S 550 CV Essence
Amortisseur Porsche Cayenne 92A 4.8 Turbo S 550 CV Essence
Injecteur Porsche Cayenne 92A 4.8 Turbo S 550 CV Essence
Bras de suspension Porsche Cayenne 92A 4.8 Turbo S 550 CV Essence
Huile moteur Porsche Cayenne 92A 4.8 Turbo S 550 CV Essence
Turbo Porsche Cayenne 92A 4.8 Turbo S 550 CV Essence
Numéros OEM
Phénoménalement profitable
Piecesauto24.lu vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Faites des économies : livraison gratuite à partir de 130 € d'achats - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virement bancaire.
Une gamme étendue
Notre assortiment est varié, vous avez le choix entre plus de 2 500 000 pièces de rechange.