Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
Le Renault Master III (FV) est un fourgon 3 places en production depuis 2010. En 2011, cette camionnette s'est classée deuxième dans la compétition "Van international de l'année". Les raisons pour lesquelles ces véhicules sont devenus un des véhicules des plus performants de leur segment sont la richesse des équipements, les possibilités illimitées d'aménagement intérieur, la fiabilité et la puissance des moteurs, ainsi que le prix bas.
Dans notre catalogue, vous trouverez des pièces détachées de qualité pour votre Renault Master III (FV) et vous pourrez les acheter à des prix très intéressants. Des pièces comme les balais d'essuie-glace, les étriers de frein, les bougies d'allumage et bien d'autres pièces encore. Vous pourrez également acheter chez nous des produits d'entretien de qualité pour entretenir votre véhicule ainsi que divers outils pour réparer.
Caractéristiques techniques des Renault Master III (FV)
Vous pouviez acheter les fourgonnettes Renault Master III (FV) en trois empattements différents : 3 182 millimètres, 3682 millimètres et 4 332 millimètres. Les dimensions du châssis sont alors les suivantes : En longueurs de 5.048, 5.548, 6198 ou 6848 millimètres. La largeur est de 2 070 millimètres. Pour une hauteur de 2 264 millimètres si les véhicules ont un toit bas, 2 457 millimètres à 2 815 millimètres si les véhicules ont un toit haut. La surface de chargement était respectivement de 7,8 m3 et de 15,8 m3. Suivant la version choisie, la garde au sol variait de 167 millimètres à 181 millimètres.
Il y avait de la place pour trois passagers dans la cabine. A partir du moment où Renault a complètement galvanisé la carrosserie, elle est devenue très résistante à la rouille. La suspension avant est indépendante et la suspension arrière est dépendante et équipée de ressorts à lames. Des disques de frein ont été utilisés sur les deux essieux.
Modèles principaux
Une vingtaine de Renault Master III (FV) sont disponibles. Presque toutes les versions sont équipées d'un moteur diesel. Certains véhicules ont l'essieu avant qui est entraîné et d'autres véhicules c'est l'essieu arrière. Il existe également des versions avec traction intégrale à temps partiel et réducteur.
La version 2.3 MT RWD est une des versions des plus populaires. Cette version est équipée d'un moteur turbo diesel à 4 cylindres et 16 soupapes qui est également équipé d'un système à injection Common Rail. Le véhicule est également équipé d'une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Le moteur développe 125 ch et 320 Nm de couple maximum à 1250 tours par minute. Ceci signifie que le véhicule peut rouler en toute sécurité, même avec de lourdes charges. Le véhicule consomme également relativement peu de carburant. La consommation moyenne en carburant se situe entre 9,1 et 9,3 litres aux 100 kilomètres. La charge utile maximale varie selon les dimensions de la carrosserie et va de 1179 à 2059 kilogrammes.
L'entraînement est une propulsion arrière. Moyennant un supplément de prix, un différentiel à glissement limité peut également être monté afin que le véhicule ait une très bonne adhérence même sur les surfaces glissantes.
Les équipements des Master III (FV)
Différents équipements sont disponibles pour le Renault Master III (FV). Parmi ceux-ci, le Privilège, le Confort + et l'Authentique sont les versions les plus populaires.
La version Privilège est équipée de série de la climatisation, du régulateur de vitesse automatique, des airbags conducteur et passager, de l'accès sans clé, du contrôle de stabilité, du contrôle du couple moteur, de l'assistance au démarrage en côte, du Grip Xtend et de beaucoup d'autres caractéristiques.