Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
C'est de 2003 à 2005 que les Rover Streetwise avec trois ou cinq portes étaient fabriquée par MG Rover Group. Ce modèle ressemblait à un petit SUV grâce aux moulures de protection autour du châssis, à une garde au sol maximale et à des passages de roues prolongés. Ces voitures avaient 4 ou 5 places et étaient souvent commercialisées en tant que citadines aux jeunes.
Commandez des plaquettes de frein, des bougies d'allumage, des filtres à air et bien d'autres pièces auto de qualité à bas prix sur notre site web. Chez piecesauto24.lu, vous achèterez des pièces de rechange de qualité à bas prix. Grâce aux nombreuses réductions, vous pourrez économiser encore plus. Si vous avez des questions, notre personnel du service clients se fera un plaisir de vous aider. Commandez aujourd'hui des pièces de rechange de qualité pour votre Rover Streetwise chez piecesauto24.lu.
Caractéristiques techniques des Rover Streetwise
La longueur des châssis des 3 et des 5 portes était de 3980 millimètres pour une largeur de 1950 millimètres et une hauteur de 1500 millimètres et avec une garde au sol de 167 millimètres pour un coffre d'un volume de 305 l qui passait à 1090 litres une fois les sièges à l'arrière rabattus.
La voiture avait une suspension indépendante à l'avant et semi-indépendante pour l'arrière. Des disques de frein ventilés ont été installés sur son essieu avant. Selon les modèles, l'essieu arrière avait des disques de frein non ventilés ou des freins à tambour.
Modèles principaux
Il y a eu cinq modèles des Rover Streetwise, des tractions avant quasi tous avec un moteur diesel et un modèle à l'essence.
La 2.0 D MT était très efficace. Elle avait un moteur en ligne de 4 cylindres et un turbocompresseur qui développait 101 CV pour un couple maximum de 240 Nm atteint dès 2000 tr/min. Sa vitesse maximale était de 185 km/h et, en 9,8 s, elle montait à 100 km/h. Elle consommait 6,9 l de carburant aux 100 km en zone urbaine et hors de la ville, 4,1 l pour 5,1 l en parcours mixte.
Les équipements des Rover Streetwise
Le constructeur a proposé des équipements de base ainsi que plusieurs packs d'équipements comme les packs GLi, GSi, Olympic et SE.
Les équipements de base des Rover Streetwise avec hayon (de 2003 à 2005) comprenaient l'ABS, l'assistance au freinage d'urgence (BAS) et des airbags frontaux. Il y avait des vitres électriques à l'avant, une galerie de toit, une alarme et un volant réglable. En options, vous pouviez choisir des capteurs de stationnement à l'arrière, un intérieur cuir et des sièges sport.
Dans le pack d'équipements GSi, il y avait : des sièges cuir, l'air conditionné, des phares antibrouillard, des capteurs de stationnement, un système de sonorisation avec télécommande et un lecteur de CD. Ces voitures étaient également équipées de rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants.