Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
La Seat Freetrack (5P8)/Altea XL (5P5) est un monospace 5 places produit entre 2006 et 2015. La version XL a été présentée pour la première fois au Mondial de l'Automobile de Paris 2006 et le modèle Freetrack a été présenté au Mondial de Barcelone en 2007. Les différences majeures par rapport à l'Altea à hayon présentée en 2006 étaient le volume du coffre, la garde au sol et quelques éléments externes.
Vous pourrez acheter des pièces détachées de qualité pour votre Seat Freetrack (5P8)/Altea XL (5P5) en ligne, dans notre boutique. Chez nous, vous économiserez beaucoup d'argent - nous vous proposons des prix avantageux, des promotions très régulières et une livraison gratuite de vos achats.
Caractéristiques techniques des Seat Freetrack (5P8)/Altea XL (5P5)
La Seat Altea XL (5P5) mesurait 4467 millimètres en longueur, 1768 millimètres en largeur et 1581 millimètres en hauteur. Suivant la disposition des sièges à l'arrière, le volume du coffre était de 532-1604 l. Sa garde au sol était de 140 millimètres .
La Freetrack (5P8) à hayon avait des dimensions quelque peu différentes : elle mesurait 4493 millimètres en longueur, 1788 millimètres en largeur et 1622 millimètres en hauteur. Mais le volume du coffre était le même : 532-1604 l suivant la disposition de la banquette arrière. Sa garde au sol était cependant de 185 millimètres.
Les deux sortes de monospaces avaient cinq portes. Les suspensions avant et arrière étaient indépendantes. Les quatre roues étaient équipées de disques de frein. La version terrain Freetrack était également équipée de pare-chocs et de passages en plastique pour les roues ainsi que d'une suspension renforcée.
Modèles principaux
Plus de 20 modèles du monospace Seat Freetrack (5P8)/Altea XL (5P5) ont été proposés pendant la période de production. Les véhicules XL n'étaient disponibles qu'avec une traction avant. Le Freetrack pouvait être équipé d'une traction avant ou d'une traction intégrale.
La FreeTrack 2.0 TDi à traction intégrale diesel (170 ch) avait des performances très équilibrées. Elle était équipée d'un moteur 4 cylindres avec 16 soupapes pour un couple de 350 N⋅m, d'un turbocompresseur et d'un intercooler et d'un système à injection en carburant avec soupapes. La voitue montait de 0 à 100 km/h en 8,7 s. Sa vitesse maximale était de 202 km/h. Sa consommation en carburant était de 8,5 l aux 100 en ville, de 6,8 l sur parcours mixte et de 5,7 l sur autoroute. Sa charge utile maximale était de 645 kg.
La transmission intégrale était équipée d'un embrayage Haldex à commande électronique pour engager automatiquement l'essieu arrière quand l'essieu avant patine.
Les équipements des Seat Freetrack (5P8)/Altea XL (5P5)
Les packs d'équipements suivants étaient disponibles pour les Seat Altea XL (5P5) / Freetrack (5P8) : Essence, Stylance, Reference, Sport, Reference Sport, Businessline, FR, Sport-up, Businessline High, Active Style et Clubstyle. Le modèle FreeTrack avait ses propres packs.
Et notamment la climatisation et le régulateur de vitesse, le système audio à 8 haut-parleurs, l'écran multimédia ACL 7 pouces, l'ordinateur de bord, l'accoudoir central arrière, les capteurs de pluie et de lumière, les tables rabattables des sièges avant, les airbags latéraux avant et arrière, l'équipement anti-patinage et le volant multifonctionnel.