Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule

-
Information
C'est de 2002 à 2003 que le cabriolet Smart Crossblade était produite par le constructeur auto allemand Daimler Chrysler AG. Il avait deux portes et deux sièges. Cette voiture avait un extérieur unique et n'avait ni toit ni véritable pare-brise. Elle avait des grilles de sécurité étroites au lieu de portes. Cette voiture a été conçue pour une conduite confortable en ville et par beau temps.
Commandez des pièces détachées de qualité pour votre cabriolet Smart Crossblade à bas prix chez piecesauto24.lu. Vous y trouverez, entre autres, des filtres à air, des balais d'essuie-glace et bien d'autres pièces auto faites par des fabricants de premier plan. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Nous avons également des offres spéciales très régulières qui vous permettront d'économiser encore plus d'argent. N'hésitez pas et commandez aujourd'hui.
Caractéristiques techniques des Smart Crossblade
Le châssis mesurait 2622 millimètres de long, 1618 millimètres de large et 1508 millimètres de haut pour une garde au sol de 131 millimètres et une capacité de charge maximale de 250 kg. Le volume du coffre était de 122 l.
L'essieu avant était équipé de disques de frein ventilés et des freins à tambour ont été installés sur l'essieu arrière. Cette voiture était équipée de jambes de force MacPherson indépendantes à l'avant et d'une suspension arrière à tubes Dion dépendants.
Modèles principaux
Il n'existait qu'un modèle essence des cabriolets Smart Crossblade (de 2002 à 2003) avec une traction arrière. La 0.6 AMT était dotée d'une boîte de vitesses semi-automatique. Cette voiture était également équipée d'un moteur en ligne de 3 cylindres et 6 soupapes, d'un turbocompresseur et d'une injection multipoint et développait 70 CV pour un couple maximum de 100 Nmc atteint dès 3210 tr/min. Sa vitesse maximale était de 135 km/h et il montait à 100 km/h en 16 q. Il consommait 6 l de carburant aux 100 km en ville et 5 l hors de la ville.
Les équipements des cabriolets Smart Crossblade
Tous les cabriolets Smart Crossblade disposaient d'un large éventail d'équipements, comme l'ABS ainsi que le contrôle de la traction, le système de contrôle de la stabilité dynamique, la répartition de la force de freinage. Il y avait aussi des phares antibrouillard, des roues en alliage, un verrouillage centralisé, des airbags frontaux et un système audio. Le volant était en cuir.