Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
Les Subaru Outback II (BH) sont des breaks ayant des aptitudes en tout-terrain, ils ont été produits de 1999 à 2003. Ils ont été fabriquées sur la base des voitures de la troisième des générations. Cependant, ils différaient par la garde au sol et par la taille. Il y avait beaucoup de praticabilité, des équipements riches et aussi un design attrayant. Lors des crash tests Euro NCAP 2002, cette voiture a eu 4 étoiles sur 5.
Commandez dans une large gamme de pièces de rechange pour votre Subaru Outback II (BH) et commandez vos pièces à bas prix sur notre site web. Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières offres spéciales et des informations.
Caractéristiques techniques des Subaru Outback II (BH)
La Subaru Outback II (BH) avait les dimensions suivantes : une longueur de 4720 millimètres, une largeur de 1745 millimètres et une hauteur de 1580 millimètres. Il y avait de la place pour le conducteur et pour quatre passagers. Le coffre allait de 528 à 1646 l. Les dossiers pouvaient être rabattus dans un rapport de 60/40, c'était bien pour le transport d'objets longs.
Sa garde au sol était ainsi de 190 millimètres. Un kit de carrosserie en plastique était monté autour du châssis pour le protéger de divers dommages lors de la conduite hors route. La couleur pouvait être la même que celle de la carrosserie ou une teinte contrastante qui enrichissait l'extérieur de la voiture en en style tout-terrain ou crossover.
Il y avait deux suspensions indépendantes : celle de l'avant était de type MacPherson et à l'arrière de type multi-bras. L'essieu avant avait des disques de frein ventilés. Ils utilisaient des disques de frein non ventilés sur l'essieu arrière.
Modèles principaux
Au cours de sa production, cinq modèles des Subaru Outback II (BH) ont été proposés. Tous des quatre roues motrices. Soit avec une transmission automatique avec 4 vitesses ou une transmission manuelle avec 5 vitesses.
La 3.0 H6 AWD présentait des caractéristiques très équilibrées. Son moteur avait ainsi 6 cylindres t aussi 24 soupapes pour 209 ch un couple de 282 Nm. Sa consommation en carburant était de 15,3 l aux 100 km en ville, de 7,8 l hors de la ville et de 10,5 l en parcours mixte. Sa capacité de charge maximale était de 600 kg. En comparaison, le mécanisme de la direction de ce modèle avait une chaîne très fiable qui ne nécessitait pas des entretiens très fréquents.
Les équipements des Subaru Outback II (BH)
Les équipements de base des breaks Subaru Outback II (BH) comprenaient un ABS, un système de contrôle de la stabilité, des airbags frontaux et une suspension à réglage automatique de la hauteur. Il y avait aussi un siège conducteur électrique avec support lombaire. Celui-ci était chauffé, tout comme le siège du passager. Les sièges à l'arrière étaient équipés d'appuie-tête. L'intérieur était en cuir avec des inserts en bois. Il y avait des rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants. Il y avait aussi un régulateur de vitesse et un système d'air conditionné déjà d'usine. Cette voiture était équipée de vitres électriques à l'arrière et aussi à l'avant.