Pièces détachées Suzuki Ignis FH
Pièces de rechange pour Suzuki Ignis FH
-
Type 1.3 (HV51, HX51, RG413)l'année (de -à): 10.2000 - 09.2003
-
Type de carrosserieType de transmission
-
Puissance [KW] 61Puissance [CV] 83Cylindrée (cc) 1328Cylindres 4
-
Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
-
Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
-
Type 1.3 4WD (RG413)l'année (de -à): 10.2000 - 09.2003
-
Type de carrosserieType de transmission
-
Puissance [KW] 61Puissance [CV] 83Cylindrée (cc) 1328Cylindres 4
-
Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
-
Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
-
Type 1.5 (HV81, RG415)l'année (de -à): 08.2003 - 12.2005
-
Type de carrosserieType de transmission
-
Puissance [KW] 83Puissance [CV] 113Cylindrée (cc) 1490Cylindres 4
-
Soupapes par chambre de combustionType moteurBoîte de vitesses ---
-
Carburant EssenceGestion du carburant ...Système de freinage ...
Pieces detachees pour toutes les modeles SUZUKI IGNIS:
Aussi pour les modèles suivants de Suzuki:
Les pièces pour Suzuki Ignis FH le plus recherché
Suzuki Ignis FH catalogue de pièces
Articles populaires pour SUZUKI IGNIS (FH)
Les meilleurs automobiles accessoires Suzuki Ignis FH
Les Suzuki Ignis I (FH) sont des véhicules à 3 ou 5 portes avec un hayon produits au Japon de 2000 à 2005. Ce modèle a été dévoilé au Mondial de l'Auto à Paris. Grâce à ses dimensions très compactes, à son design très attrayant et à sa faible consommation en carburant, cette voiture a rapidement gagné le cœur du public. Par sa fiabilité et aussi la simplicité de ses entretiens, ce véhicule se voit encore aujourd'hui beaucoup sur les routes.
Il est facile d'acheter des pièces auto de qualité pour votre Suzuki Ignis I (FH) : vous êtes assuré de trouver les composants que vous recherchez dans notre catalogue. Grâce à nos prix très avantageux et aux nombreuses promotions, vous pourrez également économiser beaucoup d'argent sur la réparation de votre véhicule.
Caractéristiques techniques des Suzuki Ignis I (FH)
Les Suzuki Ignis I (FH) mesuraient 3615 millimètres en longueur, 1595 millimètres en largeur et 1540 millimètres en hauteur. Elles disposaient de 5 places assises et, suivant la disposition des sièges à l'arrière, le coffre avait un volume de 181 à 419 l. Sa garde au sol de 165 millimètres était assez élevée.
Sa suspension à l'avant était indépendante et équipée avec des jambes de force de chez MacPherson, à l'arrière, la suspension était dépendante. Ce véhicule n'avait pas de stabilisateurs. Des disques de frein étaient montés sur l'essieu à l'avant, l'essieu arrière avait des freins à tambour. Le modèle Sport avait un kit carrosserie, un spoiler arrière et un châssis plus rigide pour plus de maniabilité.
Modèles principaux
Dans la majorité des pays en Europe, une dizaine de modèles des Suzuki Ignis étaient proposés pendant sa production. Tous à l'essence avec soit une traction avant ou une intégrale et une boîte de vitesses manuelle avec 5 rapports ou bien automatique avec 4 rapports.
La 1.3 MT était très courante. Cette voiture avait un moteur à 4 cylindres et 16 soupapes pour 83 ch et un couple maximum de 110 Nm. Elle montait de 0 à 100 km/h en 11,4 s et sa vitesse maximale était de 160 km/h. Sa consommation en carburant était assez faible : 8,5 l aux 100 km en ville, 5,2 l hors de la ville et 6,4 litres en parcours mixte. Sa charge maximale était de 540 kg. Ce véhicule avait une traction avant.
Les équipements des Suzuki Ignis I (FH)
Les Suzuki Ignis I (FH) étaient proposées avec les packs d'équipements GS ou GL ainsi que Sport et Special ou First Edition et quelques autres encore.
Le pack Sport équipait la voiture d'un système ABS avec répartition de la force de freinage, d'airbags à l'avant, d'une direction assistée, de vitres électriques à l'avant et d'un verrouillage centralisé avec système d'accès sans clé. Des sièges sport étaient installés. La hauteur du siège du chauffeur était réglable. Les sièges à l'arrière étaient équipés d'appuie-tête et pouvaient être divisés. Les rétroviseurs extérieurs étaient chauffants et le volant ainsi que le levier de vitesses étaient recouverts avec du cuir. Le tableau de bord était décoré avec des inserts en carbone.