Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
Les SUV Suzuki Vitara I (ET et TA) sont des véhicules compacts produits de 1988 à 1999. Au début, on ne trouvait que la 3 portes. La 5 portes a été introduite plus tard. Ces véhicules se caractérisaient par leur grande simplicité, leur fiabilité et leur économie en carburant. Ils étaient bien souvent utilisés pour des loisirs actifs.
En ligne, dans notre boutique, vous pourrez acheter des pièces auto de qualité pour votre SUV Suzuki Vitara I (ET et TA) . Nos experts compétents se feront une joie de vous aider à bien choisir les pièces, ils vous informeront sur nos promotions en cours et vous fourniront des informations sur nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, vous recevrez rapidement des réponses.
Caractéristiques techniques des SUV Suzuki Vitara I (ET et TA)
Les SUV Suzuki Vitara I (ET et TA) à 3 portes avaient un empattement court qui était de 2200 millimètres et la longueur du châssis était de 3620 millimètres, sa largeur 1630 millimètres et sa hauteur 1665 millimètres. Ce véhicule pouvait accueillir quatre passagers. Sa garde au sol était de 200 millimètres. Le coffre avait un volume allant de 202 à 845 l.
Le SUV Suzuki Vitara I (ET et TA) à 5 portes avait un empattement long de 2480 millimètres. Ses autres dimensions étaient : 4030 millimètres en longueur, 1635 millimètres en largeur et 1700 millimètres en hauteur. L'habitacle pouvait accueillir un chauffeur et quatre passagers. Le coffre avait un volume allant de 263 à 1920 l.
Sa suspension avant était indépendante et de type MacPherson, Celle à l'arrière était dépendante. Seul son essieu avant avait des disques de frein.
Modèles principaux
Environ 20 modèles des SUV Suzuki Vitara I (ET et TA) ont été proposés pendant leur production. Des moteurs à l'essence ou des diesel. Généralement c'était des 4x4 mais il était possible d'avoir une traction avant.
La 2.0 16V était très puissante, elle avait un moteur à 4 cylindres et 16 soupapes et développait 132 ch pour un couple maximum de 166 Nm atteint dès 3000 tr/min. Sa vitesse maximale était de 150 km/h et sa consommation en carburant aux 100 km était de 14 l en ville, de 8,8 l hors de la ville et de 10,7 l en parcours mixte. Sa capacité de charge maximale était de 500 kg et c'est une traction intégrale. Elle avait une boîte de vitesses automatique avec 3 rapports.
Les équipements des SUV Suzuki Vitara I (ET et TA)
Les SUV Suzuki Vitara I (ET et TA) étaient proposés avec divers packs d'équipement. Les plus courants étaient les packs d'équipement JLX et aussi Sport. Il y avait une série limitée à 250 modèles connue sous le nom de Vitara Rossini. Ces véhicules se distinguaient des autres par leurs couleurs externes et internes: la carrosserie était peinte en rose métallisé et l'intérieur était en cuir beige.
Les véhicules avec le Pack Sport avaient deux airbags, des ceintures de sécurité avec tendeur, le blocage du différentiel, un rétroviseur anti-éblouissement, le verrouillage centralisé, un système antidémarrage et bien d'autres options encore. L'intérieur était en tissu. Les pare-chocs, les poignées des portières, les rétroviseurs externes et la calandre étaient de la même couleur que celle de la carrosserie.