MEAT & DORIA 94602 Capteur de recul pour HYUNDAI ix35 (LM, EL, ELH) arrière, noir, Récepteur à ultrasons
Réf.: 94602
Fabricant: MEAT & DORIA
Numéros de référence : MEAT & DORIA 94602
Détails
Type de capteur:
Récepteur à ultrasons
Couleur:
noir
Côté d'assemblage:
arrière
Nombre de contacts enfichables:
6
Forme de la prise:
ovale
Couleur de connecteur:
gris
pour numéro OE:
957202S101
État:
Nouveau
Prix avantageux
Achetez là où sont les meilleures affaires ! Nous offrons :
un large éventail d'articles automobiles à prix avantageux
des offres spéciales
la livraison gratuite à un certain montant
Livraison rapide
Une réparation à effectuer sur votre voiture de toute urgence ? Recevez rapidement les pièces dont vous avez besoin. Consultez notre politique de livraison pour des informations plus détaillées
Retours et échanges simplifiés
Vous pouvez en toute simplicité échanger un produit contre un autre, ou le retourner à notre entrepôt dans le délai de retour standard et vous faire rembourser. Cliquez sur ce lien pour en découvrir davantage sur nos conditions de retour et d'échange. Vous pouvez également prolonger le délai de retour standard de 14 à 100 jours en utilisant l'option Commande Sécurisée.
Assistance professionnelle
Vous avez des questions concernant un article ou une commande ? Trouvez réponse ici ou en contactant les agents de notre service d'assistance à la clientèle par le moyen de votre choix.
Questions et commentaires sur le Capteur de recul 94602 ?
Nous répondons à vos questions sur le produit ! Nous clarifions toutes les questions liées à nos pièces de rechange. Support technique pour les pièces détachées piecesauto24.lu
Formulaire de contact
MEAT & DORIA 94602: Évaluation et commentaires sur les produits
Partagez vos opinions et vos expériences avec d'autres utilisateurs