VDO 2910000063200 Capteur de pression pneu (TPMS) pour MITSUBISHI PAJERO SPORT, MIRAGE, ECLIPSE
Réf.: 2910000063200
Fabricant: VDO
Numéros de référence : VDO 2910000063200
Détails
Version:
TG1D
Référence de l'accessoire recommandé:
2910000063400
Vitesse max. autorisée [km/h]:
200
Jantes:
pour jante en acier, pour jante en alliage léger
Matériel pour tige de soupape:
Caoutchouc
Couleur:
noir
Plage de fréquences [MHz]:
434
Consulter instructions/montage
État:
Nouveau
Prix avantageux
Achetez là où sont les meilleures affaires ! Nous offrons :
un large éventail d'articles automobiles à prix avantageux
des offres spéciales
la livraison gratuite à un certain montant
Livraison rapide
Une réparation à effectuer sur votre voiture de toute urgence ? Recevez rapidement les pièces dont vous avez besoin. Consultez notre politique de livraison pour des informations plus détaillées
Retours et échanges simplifiés
Vous pouvez en toute simplicité échanger un produit contre un autre, ou le retourner à notre entrepôt dans le délai de retour standard et vous faire rembourser. Cliquez sur ce lien pour en découvrir davantage sur nos conditions de retour et d'échange. Vous pouvez également prolonger le délai de retour standard de 14 à 100 jours en utilisant l'option Commande Sécurisée.
Assistance professionnelle
Vous avez des questions concernant un article ou une commande ? Trouvez réponse ici ou en contactant les agents de notre service d'assistance à la clientèle par le moyen de votre choix.
Questions et commentaires sur le Capteur de pression pneu (TPMS) 2910000063200 ?
Nous répondons à vos questions sur le produit ! Nous clarifions toutes les questions liées à nos pièces de rechange. Support technique pour les pièces détachées piecesauto24.lu
Formulaire de contact
VDO 2910000063200: Évaluation et commentaires sur les produits
Partagez vos opinions et vos expériences avec d'autres utilisateurs