Châssis:
pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Dynamique de mouvement et de freinage:
pour véhicule sans Adaptive Drive
Côté d'assemblage:
Essieu arrière
Système d'amortisseur:
Système bitube
Type d'amortisseur:
Pression de gaz
Modèle d'amortisseur:
Amortisseur sur ressort
Mode de serrage d'amortisseur:
Goujon en haut, Bossage en bas
Châssis:
pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Dynamique de mouvement et de freinage:
pour véhicule sans Adaptive Drive
Côté d'assemblage:
Essieu arrière
Système d'amortisseur:
Système bitube
Type d'amortisseur:
Pression de gaz
Modèle d'amortisseur:
Amortisseur sans ressort de détente
Mode de serrage d'amortisseur:
Goujon en haut, Bossage en bas
Dynamique de mouvement et de freinage:
pour véhicule sans Adaptive Drive
Châssis:
pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche
Système d'amortisseur:
Système bitube
Type d'amortisseur:
Pression de gaz
Modèle d'amortisseur:
Amortisseur avec ressort de détente
Dynamique de mouvement et de freinage:
pour véhicule sans Adaptive Drive
Châssis:
pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit
Système d'amortisseur:
Système bitube
Type d'amortisseur:
Pression de gaz
Modèle d'amortisseur:
Amortisseur avec ressort de détente
Châssis:
pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Dynamique de mouvement et de freinage:
pour véhicule sans Adaptive Drive
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche
Système d'amortisseur:
Système bitube
Type d'amortisseur:
Pression de gaz
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur:
Goujon en haut, Fourche en bas
Châssis:
pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Châssis:
pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Dynamique de mouvement et de freinage:
pour véhicule sans Adaptive Drive
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit
Système d'amortisseur:
Système bitube
Type d'amortisseur:
Pression de gaz
Modèle d'amortisseur:
Jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur:
Goujon en haut, Fourche en bas
Châssis:
pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Châssis:
pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Dynamique de mouvement et de freinage:
pour véhicule sans Adaptive Drive
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit
Système d'amortisseur:
Système bitube
Type d'amortisseur:
Pression de gaz
Modèle d'amortisseur:
Amortisseur avec ressort de détente
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Amortisseur KRAFT 4002657
Essieu avant droit, Pression de gaz, Système bitube, Amortisseur avec ressort de détente
Réf.:
4002657
0/5
Détails
Châssis:
pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec la technique M, pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Dynamique de mouvement et de freinage:
pour véhicule sans Adaptive Drive
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit
Système d'amortisseur:
Système bitube
Type d'amortisseur:
Pression de gaz
Modèle d'amortisseur:
Amortisseur avec ressort de détente