Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule

-
Information
Les Citroën Jumper II (250) étaient des fourgons de livraison 2 et 3 places. Ils étaient fabriqués de 2006 à 2014 et ont été présentés pour la première fois au Salon de l'auto de Madrid. Ces véhicules ont remporté la deuxième place au concours "Van de l'année" en 2007. En 2012, le véhicule s'est classé 3ème.
Jetez un coup d'œil à notre boutique en ligne piecesauto24.lu et vous constaterez que vous pouvez acheter des composants de qualité pour votre Citroen Jumper II (250) à un prix très raisonnable. Vous y trouverez un vaste assortiment et de nombreux autres avantages.
Caractéristiques techniques des Citroen Jumper II (250)
Les camionnettes Citroën Jumper II (250) ont été vendues avec trois longueurs d'empattement différentes : 3.000, 3.450 et aussi 4.035 millimètres. La longueur du véhicule était donc de 4 963, 5 413 ou 6 363 millimètres. La hauteur du véhicule était de 2 254, 2 524 ou 2 764 millimètres. La largeur était de 2 050 millimètres. La garde au sol du véhicule était de 110 millimètres. Le volume du coffre variait de 8 à 17 m³.
Dans la version de base, ces véhicules avaient quatre portes. Il y avait des portes coulissantes qui pouvaient être prises en option. Pour tous les modèles de cette catégorie, la résistance à l'air donnée était très faible, soit 0,31.
La suspension avant était indépendante et avait des jambes de force MacPherson. La suspension arrière comprenait des ressorts à lames. Le fabricant a également installé des disques de frein sur tous les essieux du véhicule. Ils étaient ventilés à l'avant et pas à l'arrière.
Modèles principaux
Pendant toute la durée de la production, 10 modèles des camionnettes de livraison Citroën Jumper II (250) ont été proposées. Tous les modèles étaient équipés d'un moteur diesel.
Le modèle 2.2 HDi MT L2H2 a brillé par ses économies en carburant et par ses performances. Il était équipé d'un moteur turbocompressé quatre cylindres de 130 ch et de 16 soupapes avec refroidissement par air de suralimentation, d'un système à injection à rampe commune et d'une boîte manuelle à six rapports. A un régime de 2 000 tr/min, son couple maximal était de 320 N.m. Ce modèle consommait 9,3 litres en parcours mixte, 10,9 litres en ville et 8,3 litres sur autoroute. Sa charge utile maximale était de 1 525 kilogrammes.
Les équipements des Citroën Jumper II
Les équipements de base du Citroën Jumper II (250) étaient très modestes. Selon ses besoins, le conducteur pouvait choisir entre plusieurs options.
Les équipements de base comprenaient un airbag conducteur, un système antiblocage des freins avec répartition de la force de freinage, un réglage manuel de la hauteur du siège, des phares halogènes, un système antidémarrage et un verrouillage centralisé. Il y avait aussi des housses de siège en tissu et des vitres électriques. En option, il était possible de prendre des capteurs de lumière et de pluie ainsi qu'un système de lavage des phares. Un système de climatisation, un régulateur de vitesse, des rétroviseurs extérieurs électriques, des vitrages athermiques, un chauffage des sièges, un airbag passager, des phares antibrouillard, un airbag latéral ainsi qu'un système de traction et de stabilité et une suspension pneumatique pouvaient aussi être pris.