Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule

-
Information
Le SUV Dodge Durango II (HB) est un SUV à 5 portes avec 5 places venu des Etats-Unis. Ce véhicule a été produit entre 2003 et 2009. Son concept-car a été dévoilé lors du Salon international de l'auto nord-américain 2003 à Detroit. La voiture a été redessinée courant 2007.
Vous pourrez acheter des pièces détachées de qualité pour votre Dodge Durango II (HB) au meilleur prix chez piecesauto24.lu. Notre magasin en ligne vous propose une vaste gamme de pièces et le stock s'élargit très régulièrement. Notre catalogue est simple et très convivial et il vous permet des faire des recherches rapides et faciles pour vos pièces détachées auto et de les commander facilement. Nos experts du service client se feront une joie de répondre à toutes vos questions sur nos produits. Commandez vos bougies d'allumage, vos filtres d'habitacle et beaucoup d'autres accessoires auto pendant les promotions et faites encore plus d'économies alors.
Caractéristiques techniques des Dodge Durango II (HB)
Le Dodge Durango II (HB) mesurait 5 101 millimètres en longueur, 1 930 millimètres en largeur et 1 887 millimètres en hauteur. Sa garde au sol était de 200 millimètres. Le coffre avait un volume de 538 l qui pouvait aller jusqu'à 2 866 l si les sièges à l'arrière étaient rabattus.
Ce véhicule avait une suspension avant à barre de torsion. Sa suspension arrière dépendait du modèle et pouvait être une suspension dépendante ou un système à multibras indépendant. Son essieu avant avait des disques de frein ventilés et des disques de frein non ventilés à l'arrière.
Modèles principaux
9 modèles du Dodge Durango II SUV (HB) ont été proposés. Tous à l'essence. Le fabricant proposait des tractions avant ou des tractions intégrales.
La plus puissante des versions était la 5.7 AT à essence et traction intégrale. Elle avait un moteur Hemi V8 à 16 soupapes et une injection multipoint et elle développait 350 ch pour un couple maximum de 502 Н-м atteint dès 4 200 tr/min. Sa consommation en carburant aux 100 km était de 18 l en ville et de 13 l sur autoroute. Sa vitesse maximale était limitée aussi à 180 km/h.
Les équipements des Dodge Durango II (HB)
Différents packs d'équipements ont été proposés pour le SUV Dodge Durango II (HB) (de 2003 à 2009). Comme les packs SXT, Adventurer, SLT et aussi Limited.
Le pack SXT comprenait ainsi la climatisation, un régulateur de vitesse, un régulateur de la pression des pneus et un système audio avec lecteur de K7 et CD. Vous aviez aussi des rétroviseurs électriques et chauffants ainsi que des vitres électriques. Les airbags avant, le verrouillage centralisé, l'alarme, le système ABS et un système de stabilité électronique étaient aussi proposés. La colonne de la direction pouvait être réglée en inclinaison et aussi en profondeur. Les capteurs de stationnement, les phares antibrouillard, le crochet pour la remorque, un système multimédia DVD et un chargeur de CD se trouvaient dans les options.
Le pack Limited comprenait lui l'intérieur en cuir, la climatisation à deux zones, les capteurs de stationnement et les phares auto nivelant. Ses sièges à l'avant disposaient de la fonction mémoire et les positions des pédales pouvaient aussi être réglées. L'ordinateur de bord et le toit ouvrant étaient des options.