Choisissez une voiture pour vérifier la compatibilité de la pièce

Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel 07.2010 - 06.2014

Filtres
Plus de filtres
Plus de filtres
Article complémentaire / Info complémentaire
Type d'entraînement
Radiateur d'huile de boîte automatique CLIMTEX CH8-061 FOCUS 2.0TDCi d'origine
CLIMTEX CH8-061 Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel prix
Détails
  • Article complémentaire / Info complémentaire: sans boîtier de filtre à huile
  • Type de refroidissment: refroidi par eau
  • Matériel: Aluminium
  • État: Nouveau
Numéros OEM
23,24 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Refroidisseur de boîte automatique PRASCO VO3170 FOCUS 2.0TDCi d'origine
PRASCO VO3170 Radiateur d'huile de boîte automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel prix
  • PRASCO VO3170 Aluminium 2.0TDCi 100 KW
  • PRASCO VO3170
Détails
  • Type d'entraînement: Boîte automatique à 6 vitesses
  • Matériau pour grille de radiateur: Aluminium
  • Type de refroidissment: refroidi par air
  • Longueur de filet [mm]: 139
  • Ø admission [mm]: 16
  • Ø Sortie [mm]: 16
  • Profondeur de filet [mm]: 62
  • Largeur de filet [mm]: 69
  • Montage d'origine: Behr
  • État: Nouveau
Numéros OEM
28,41 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Refroidisseur d'huile de transmission JPN 60C9475-JPN FOCUS 2.0TDCi d'origine
JPN 60C9475-JPN Refroidisseur de boîte automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel prix
Détails
  • Article complémentaire / Info complémentaire: sans joint d'étanchéite
  • Type de refroidissment: refroidi par eau
  • Longueur de filet [mm]: 139
  • Largeur de filet [mm]: 68
  • Profondeur de filet [mm]: 62
  • État: Nouveau
Numéros OEM
29,96 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique NTY CCL-FR-010 FOCUS 2.0TDCi d'origine
NTY CCL-FR-010 Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel prix
  • NTY CCL-FR-010 2.0TDCi 100 KW
  • NTY CCLFR010
Détails
  • Longueur [mm]: 137
  • Largeur [mm]: 69
  • Hauteur [mm]: 63
  • Numéro de fabrication: CCL-FR-010
  • Poids net [g]: 594
  • État: Nouveau
Numéros OEM
31,24 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Radiateur d'huile de boîte automatique BGA CO2350 FOCUS 2.0TDCi d'origine
BGA CO2350 Radiateur d'huile de boîte automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel prix
Détails
  • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
  • Longueur de filet [mm]: 139
  • Largeur de filet [mm]: 68
  • Profondeur de filet [mm]: 62
  • Type de refroidissment: refroidi par eau
  • État: Nouveau
Numéros OEM
41,48 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Refroidisseur de boîte automatique MAXGEAR 14-0066 FOCUS 2.0TDCi d'origine
MAXGEAR 14-0066 Refroidisseur de boîte automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel prix
  • MAXGEAR 14-0066 2.0TDCi 100 KW
  • MAXGEAR 140066
Détails
  • Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
  • Type de refroidissment: refroidi par eau
  • Profondeur de filet [mm]: 62
  • Largeur de filet [mm]: 68
  • Longueur de filet [mm]: 139
  • Nombre de stries: 17
  • État: Nouveau
Numéros OEM
44,96 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Refroidisseur d'huile de transmission MAHLE CLC 72 000S FOCUS 2.0TDCi d'origine
MAHLE CLC 72 000S Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel prix
MAHLE CLC72000S 2.0 TDCi UKDB 136 CV
  • MAHLE CLC 72 000S 2.0TDCi 100 KW
  • MAHLE CLC72000S
  • MAHLE CLC72000S 2.0 TDCi 136 CV Diesel
  • MAHLE CLC 72 000S EAN 4057635230247
  • CLC 72 000S MAHLE Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique
  • CLC72000S pour UKDB 2.0TDCi Diesel
  • CLC 72 000S
  • CLC72000S 2.0 TDCi UKDB 2.0 TDCi Ford Focus Mk3 Break
  • Magasin sur internet
  • Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique
  • Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique
  • Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique
Détails
  • Article complémentaire / Info complémentaire: sans joint d'étanchéite
  • Longueur de filet [mm]: 139
  • Largeur de filet [mm]: 69
  • Profondeur de filet [mm]: 63
  • Version de radiateur: Grille de radiateur soudée
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 11,50
  • Largeur de l'emballage [cm]: 12,50
  • Longueur de l'emballage [cm]: 21,5
  • Poids net [g]: 590
  • État: Nouveau
Numéros OEM
52,72 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique NISSENS 90661 FOCUS 2.0TDCi d'origine
NISSENS 90661 Radiateur d'huile de boîte automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel prix
  • NISSENS 90661 2.0TDCi 100 KW
  • NISSENS 90661
  • NISSENS 90661 2.0 TDCi 136 CV Diesel
  • NISSENS 90661 EAN 5707286356955
  • 90661 NISSENS Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique
  • 90661 pour UKDB 2.0TDCi Diesel
Détails
  • Article complémentaire / Info complémentaire: sans boîtier de filtre à huile, sans joints
  • Type de refroidissment: refroidi par eau
  • Profondeur de filet [mm]: 104
  • Longueur de filet [mm]: 191
  • Largeur de filet [mm]: 78
  • Matériau du boîtier: Aluminium
  • Matériel: Aluminium
  • Ø Sortie [mm]: 16
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans filtre
  • État: Nouveau
Numéros OEM
58,96 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Radiateur d'huile de boîte automatique MAHLE CLC 72 000P FOCUS 2.0TDCi d'origine
MAHLE CLC 72 000P Refroidisseur de boîte automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel prix
  • MAHLE CLC 72 000P 2.0TDCi 100 KW
  • MAHLE CLC72000P
Détails
  • Article complémentaire / Info complémentaire: sans joint d'étanchéite
  • Longueur de filet [mm]: 140
  • Largeur de filet [mm]: 70
  • Profondeur de filet [mm]: 63
  • Version de radiateur: Grille de radiateur soudée
  • Constructeur: MAHLE
  • Ø admission [mm]: 13
  • Ø Sortie [mm]: 16
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 13,50
  • Largeur de l'emballage [cm]: 19,50
  • Longueur de l'emballage [cm]: 21,5
  • Poids net [g]: 648
  • État: Nouveau
Autres +
Numéros OEM
70,72 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Refroidisseur de boîte automatique Weber Tools WT-2008-A FOCUS 2.0TDCi d'origine
Weber Tools WT-2008-A Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel prix
Flexible de remplissage, transmission Weber Tools WT-2008-A
Réf.: WT-2008-A
0/5
Détails
  • pour référence: WT-2008
  • Diamètre [mm]: 6, 8, 10
  • Quantité: 3
  • État: Nouveau
21,24 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Refroidisseur d'huile de transmission KS TOOLS 150.9220 FOCUS 2.0TDCi d'origine
KS TOOLS 150.9220 Radiateur d'huile de boîte automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel prix
KS TOOLS 1509220 2.0 TDCi UKDB 136 CV
  • KS TOOLS 150.9220 2.0TDCi 100 KW
  • KS TOOLS 1509220
  • KS TOOLS 1509220 2.0 TDCi 136 CV Diesel
  • KS TOOLS 150.9220 EAN 4042146512463
  • 150.9220 KS TOOLS Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique
  • 1509220 pour UKDB 2.0TDCi Diesel
  • 150.9220
  • 1509220 2.0 TDCi UKDB 2.0 TDCi Ford Focus Mk3 Break
  • Magasin sur internet
Détails
  • Longueur de tuyau [mm]: 1500
  • poids [g]: 270
  • Filetage entrée: M24x1,5mm
  • Montage d'origine: VAG
  • État: Nouveau
74,24 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique OSSCA 12687 FOCUS 2.0TDCi d'origine
OSSCA 12687 Refroidisseur de boîte automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel prix
Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique OSSCA 12687
Réf.: 12687
0/5
Détails
Numéros OEM
39,72 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Radiateur d'huile de boîte automatique NRF 31192 FOCUS 2.0TDCi d'origine
NRF 31192 Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel prix
NRF 31192 2.0 TDCi UKDB 136 CV
  • NRF 31192 refroidi par eau 2.0TDCi 100 KW
  • NRF 31192
  • NRF 31192 2.0 TDCi 136 CV Diesel
  • NRF 31192 EAN 8718042133946
  • 31192 NRF Radiateur d'huile de boite de vitesse automatique
Détails
  • Type de refroidissment: refroidi par eau
  • Profondeur de filet [mm]: 62
  • Largeur de filet [mm]: 68
  • Longueur de filet [mm]: 139
  • Nombre de stries: 17
  • État: Nouveau
Numéros OEM
53,96 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Refroidisseur de boîte automatique FEBI BILSTEIN 106879 FOCUS 2.0TDCi d'origine
FEBI BILSTEIN 106879 Radiateur d'huile de boîte automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel prix
  • FEBI BILSTEIN 106879 2.0TDCi 100 KW
  • FEBI BILSTEIN 106879
Détails
  • Matériel: Acier
  • Poids [kg]: 0,690
  • pour numéro OE: 1 446 535
  • État: Nouveau
Numéros OEM
55,48 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En stock
Acheter
Refroidisseur d'huile de transmission FRIGAIR 0703.4011 FOCUS 2.0TDCi d'origine
FRIGAIR 0703.4011 Refroidisseur de boîte automatique Ford Focus Mk3 Break 2.0 TDCi 136 CV Diesel prix
Détails
  • Dimension du radiateur: 95 X 63 X 40 mm
  • Matériau pour grille de radiateur: Aluminium
  • Longueur [mm]: 75
  • Largeur [mm]: 120
  • Hauteur [mm]: 46
  • Ligne/variante d'équipement du véhicule: for engine, per motore
  • État: Nouveau
Numéros OEM
33,48 €
Prix (17 % de TVA inclus), hors frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
Afficher les alternatives
Alerte disponibilité!
Produits par page: 15
Phénoménalement profitable
Piecesauto24.lu vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Faites des économies : livraison gratuite à partir de 130 € d'achats - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virement bancaire.
Une gamme étendue
Notre assortiment est varié, vous avez le choix entre plus de 2 500 000 pièces de rechange.