Joint homocinétique Ford S-Max 1 2.2 TDCi 175 CV Diesel 03.2008 - 12.2012
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, côté roue
-
Denture extérieure, côté roue:
40
-
Denture intérieure, côté roue:
28
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
57,4
-
Spécification:
GrooveType: Middle
-
Diamètre [mm]:
92
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, côté roue
-
Denture extérieure, côté roue:
40
-
Denture intérieure, côté roue:
28
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
57,4
-
Spécification:
GrooveType: Middle
-
Diamètre [mm]:
92
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
Côté d'assemblage:
côté roue, Essieu avant
-
Denture extérieure, côté roue:
40
-
Denture intérieure, côté roue:
28
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
57,4
-
Filetage:
M10x1,5
-
Diamètre [mm]:
91,9
-
Matériau soufflet:
Caoutchouc
-
Numéro de fabrication:
NPZ-FR-039
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Ceci est une image standard
Détails
-
-
Type d'entraînement:
Boîte de vitesses manuelle 6 vitesses, commande automatique
-
Côté d'assemblage:
côté roue, Essieu avant gauche
-
Denture extérieure, côté roue:
40
-
Denture intérieure, côté roue:
28
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
57,4
-
travaillé mécaniquement:
avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
-
pour référence:
KFR789
-
Diamètre [mm]:
91,9
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, côté roue
-
Longueur [mm]:
115
-
Denture extérieure, côté roue:
40
-
Denture intérieure, côté roue:
26
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
58
-
Spécification:
GrooveType: Middle
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique à 6 vitesses, Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
-
Longueur [mm]:
114
-
Denture extérieure, côté roue:
40
-
Denture intérieure, côté roue:
28
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
57,4
-
Filetage:
M10X1,5
-
Numéro d'information technique:
Middle groove
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit, Essieu avant gauche
-
Denture extérieure, côté roue:
40
-
Denture intérieure, côté roue:
26
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
57,5
-
Article complémentaire / Info complémentaire:
avec bague de blocage intérieure
-
Numéro de fabrication:
NPZ-FR-040
-
État:
Nouveau
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
Côté d'assemblage:
côté roue, Essieu avant
-
Longueur [mm]:
114
-
Denture extérieure, côté roue:
40
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
63
-
Type de joint:
Joint sphérique homocinétique
-
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion:
28
-
Surface:
enduit de poudre
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
Côté d'assemblage:
côté roue
-
Longueur [mm]:
114
-
Denture extérieure, côté roue:
40
-
Denture intérieure, côté roue:
28
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
57
-
Spécification:
GrooveType: Middle
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
Côté d'assemblage:
côté roue
-
Denture extérieure, côté roue:
40
-
Denture intérieure, côté roue:
28
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
57,4
-
Filetage:
M10 x 1,5
-
Diamètre [mm]:
91,9
-
Matériau soufflet:
Caoutchouc
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
Côté d'assemblage:
du côté boîte de vitesses, Essieu avant gauche
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
40
-
Type de joint:
Joint tripode
-
Diamètre [mm]:
90
-
Type de boîte de vitesses:
MT
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
28
-
Denture extérieure, côté différentiel:
26
-
Longueur de l'emballage [cm]:
20,5
-
Largeur de l'emballage [cm]:
10,5
-
Hauteur de l'emballage [cm]:
10,5
-
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche, côté roue, gauche
-
Type d'entraînement:
Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
-
Nombre de vitesses:
6 vitesses
-
Denture extérieure, côté roue:
40
-
Denture intérieure, côté roue:
28
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
57,4
-
Filetage:
M10x1.5, M10x1,5
-
Diamètre [mm]:
91,9
-
Matériel:
Caoutchouc
-
Matériau soufflet:
Caoutchouc
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
33
-
Type de joint:
Joint tripode
-
Diamètre [mm]:
90
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
28
-
Denture extérieure, côté différentiel:
28
-
Numéro de fabrication:
NPW-FR-069
-
Largeur de l'emballage [cm]:
10,5
-
Hauteur de l'emballage [cm]:
10,5
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche
-
Longueur [mm]:
181
-
Denture intérieure, côté roue:
26
-
Denture extérieure, côté différentiel:
31
-
Numéro de fabrication:
NPW-FR-091
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant droit, du côté boîte de vitesses
-
Type d'entraînement:
boîte de vitesses manuelle
-
Année jusqu'à:
10/2012
-
Longueur [mm]:
486
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique à 6 vitesses
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
40
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
28
-
Denture extérieure, côté différentiel:
26
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Vue des offres
Joint de transmission pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2TDCi Nouveau de 9 Constructeur de 34.48 € Jusqu'à 77.48 €
Joint de transmission pour FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi de 2006
Autres
Les meilleures pièces automobiles FORD S-Max Mk1 (WA6) 2.2 TDCi de 2006
Autres
Phénoménalement profitable
Piecesauto24.lu vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Faites des économies : livraison gratuite à partir de 130 € d'achats - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virement bancaire.
Une gamme étendue
Notre assortiment est varié, vous avez le choix entre plus de 2 500 000 pièces de rechange.