Joint homocinétique MAZDA 626 III Break (GV) 1.8 90 CV Essence 10.1989 - 03.1992
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, côté roue
-
Type d'entraînement:
boîte de vitesses manuelle
-
Dynamique de mouvement et de freinage:
pour véhicules sans système antiblocage
-
Denture extérieure, côté roue:
26
-
Denture intérieure, côté roue:
25
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
56
-
Type de joint:
Joint sphérique homocinétique
-
Diamètre [mm]:
89
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Type d'entraînement:
boîte de vitesses manuelle
-
Version:
GD8R
-
Côté d'assemblage:
côté roue
-
Denture extérieure, côté roue:
26
-
Denture intérieure, côté roue:
21
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
56
-
Filetage:
M22x1.5, M22x1,5
-
Diamètre [mm]:
75,4
-
Matériau soufflet:
Caoutchouc
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
Côté d'assemblage:
du côté boîte de vitesses, Essieu avant droit
-
Denture extérieure, côté différentiel:
26
-
Dent. int., côté de diff., connexion boîte:
25
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
42
-
Diamètre [mm]:
84
-
Largeur de l'emballage [cm]:
10,0
-
Hauteur de l'emballage [cm]:
10,0
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Jeu de joints, arbre de transmission MAXGEAR 49-0163 côté roue, Essieu avant
Détails
-
Côté d'assemblage:
côté roue, Essieu avant
-
Denture extérieure, côté roue:
26
-
Denture intérieure, côté roue:
23
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
56
-
travaillé mécaniquement:
avec rainure dans la partie intérieure
-
Filetage:
M22 x 1,5
-
Diamètre [mm]:
83
-
Matériel:
Caoutchouc
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
Côté d'assemblage:
côté roue, Essieu avant
-
Denture extérieure, côté roue:
26
-
Denture intérieure, côté roue:
21
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
56
-
travaillé mécaniquement:
sans rainure dans la partie intérieure
-
Filetage:
M22 x 1,5
-
Diamètre [mm]:
75,4
-
Matériel:
Caoutchouc
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Ceci est une image standard
Détails
-
Côté d'assemblage:
côté roue
-
Longueur [mm]:
149
-
Denture extérieure, côté roue:
26
-
Denture intérieure, côté roue:
23
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
56
-
Filetage:
M22
-
Diamètre [mm]:
79
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Type d'entraînement:
boîte de vitesses manuelle
-
Côté d'assemblage:
côté roue, Essieu avant
-
Version:
GD8P
-
Denture extérieure, côté roue:
26
-
Denture intérieure, côté roue:
23
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
56
-
Filetage:
M22x1.5, M22x1,5
-
Diamètre [mm]:
83
-
Matériau soufflet:
Caoutchouc
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant
-
Type d'entraînement:
Boîte automatique
-
Version:
GD8P, GD85T
-
Denture extérieure, côté roue:
26
-
Denture intérieure, côté roue:
23
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
56
-
Filetage:
M22x1.5, M22x1,5
-
Diamètre [mm]:
83
-
Matériau soufflet:
Caoutchouc
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Ceci est une image standard
Détails
-
-
Type d'entraînement:
boîte de vitesses manuelle
-
Côté d'assemblage:
côté roue, Essieu avant
-
Version:
GD8R
-
Denture extérieure, côté roue:
26
-
Denture intérieure, côté roue:
21
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
56
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Ceci est une image standard
Détails
-
-
Type d'entraînement:
boîte de vitesses manuelle
-
Côté d'assemblage:
côté roue, Essieu avant
-
Version:
GD8R
-
Denture extérieure, côté roue:
26
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
56
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Version:
GD8P
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, côté roue
-
Type d'entraînement:
boîte de vitesses manuelle
-
Denture extérieure, côté roue:
26
-
Denture intérieure, côté roue:
23
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
56
-
Filetage:
M22x1.5, M22x1,5
-
Diamètre [mm]:
83
-
Matériau soufflet:
Caoutchouc
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
côté roue
-
Type de véhicule:
GD8S
-
Type d'entraînement:
boîte de vitesses manuelle, entièrement automatique
-
Denture extérieure, côté roue:
26
-
Denture intérieure, côté roue:
25
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
56
-
Type de joint:
Joint sphérique homocinétique
-
travaillé mécaniquement:
avec rainure dans la partie intérieure
-
Filetage:
M22x1,5
-
Diamètre [mm]:
89
-
Matériel:
Caoutchouc
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
Côté d'assemblage:
côté roue, Essieu avant
-
Longueur [mm]:
150
-
Denture extérieure, côté roue:
26
-
Denture intérieure, côté roue:
21
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
56
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant, côté roue
-
Type d'entraînement:
boîte de vitesses manuelle
-
Version:
GD8R
-
Denture extérieure, côté roue:
26
-
Denture intérieure, côté roue:
21
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
56
-
Filetage:
M22x1.5, M22x1,5
-
Diamètre [mm]:
75,4
-
Matériau soufflet:
Caoutchouc
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Détails
-
-
Côté d'assemblage:
côté roue
-
Type de véhicule:
GD8S
-
Type d'entraînement:
boîte de vitesses manuelle, entièrement automatique
-
Denture extérieure, côté roue:
26
-
Denture intérieure, côté roue:
25
-
Diamètre de la bague détanchéité [mm]:
56
-
Type de joint:
Joint sphérique homocinétique
-
travaillé mécaniquement:
avec rainure dans la partie intérieure
-
Filetage:
M22x1,5
-
Diamètre [mm]:
89
-
Matériel:
Caoutchouc
-
État:
Nouveau
Numéros OEM
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Vue des offres
Joint de transmission pour MAZDA 626 III Station Wagon (GV) 1.8 (GV8W) Nouveau de 9 Constructeur de 20.96 € Jusqu'à 50.72 €
Joint de transmission pour MAZDA 626 III Break (GV) 1.8 (GV8W) de 1987
Autres
Joint de transmission pour MAZDA 626 modèles
Autres
Les meilleures pièces automobiles MAZDA 626 III Break (GV) 1.8 (GV8W) de 1987
Autres
Phénoménalement profitable
Piecesauto24.lu vous garantit des prix attractifs et des pièces détachées de qualité supérieure.
Frais de livraison
Faites des économies : livraison gratuite à partir de 130 € d'achats - sauf lors de la commande d'articles encombrants, pièces consignées ou pneus.
Moyens de paiement
Tous les moyens de paiement sont acceptés : PayPal, carte de crédit, virement bancaire.
Une gamme étendue
Notre assortiment est varié, vous avez le choix entre plus de 2 500 000 pièces de rechange.