Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
La berline Nissan Primera (P11) a été fabriquée en version cinq portes entre 1996 et 2002 inclus. Ce modèle peut accueillir jusqu'à cinq personnes. En 1999, ce véhicule a été redessiné.
Jetez un coup d'œil dans notre boutique en ligne piecesauto24.lu et vous constaterez que vous pouvez acheter des composants de qualité pour votre Nissan Primera (P11) à un prix très raisonnable. Vous trouverez un assortiment complet : bougies d'allumage, filtres à carburant, plaquettes de frein et bien plus encore. Notre système de recherche très convivial vous aidera à trouver rapidement les composants qu'il vous faut dans notre magasin.
Caractéristiques techniques des Nissan Primera (P11)
La Nissan Primera (P11) mesurait 4 430 millimètres de long, 1 720 millimètres de large et 1 410 millimètres de haut. La garde au sol de ce véhicule était de 140 millimètres. Le volume du coffre était de 1 357 litres. Sa charge utile maximale était de 520 kilogrammes. Après la refonte, la longueur de ce véhicule était de 4 519 millimètres, toutes les autres dimensions étant restées les mêmes. Sa charge utile maximale était alors de 510 kilogrammes.
Modèles principaux
Plus de 10 versions de la Nissan Primera (P11) ont été proposées aux acheteurs, dont neuf essence et un diesel. Tous les véhicules étaient également équipés d'une traction avant.
Le modèle 2.0 GT MT essence brillait par ses très grandes performances. Il était équipé d'un moteur quatre cylindres en ligne avec un système à injection multipoint. La puissance de ce moteur était de 150 ch. A un régime de 4800 tr/min, son couple maximal était de 181 N.m. Ce modèle montait de 0 à 100 en 8,6 secondes. Sa vitesse maximale était de 218 km/h et il consommait 8,1 litres aux 100 km sur parcours mixte.
Les équipements des Nissan Primera (P11)
Il y avait différents packs d'équipements au choix pour la Nissan Primera (P11). Et notamment les packs suivants : SE+, Sport+, Sport+, Sport, SE, S ainsi que Active et aussi E. Presque tous les modèles étaient équipés de série d'un ABS, d'un verrouillage centralisé et d'un airbag conducteur.
Le pack SE+ comprenait un dispositif antivol, une fixation Isofix pour un siège enfant et des garnitures intérieures en cuir. Le véhicule était équipé d'une trappe de toit électrique, de rétroviseurs extérieurs électriques et de vitres électriques. Les sièges auto ainsi que les rétroviseurs extérieurs pouvaient être chauffants. Avec le pack SE+, il y avait deux airbags avant en plus. Il y avait aussi des airbags latéraux et des phares antibrouillard.