Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
Les breaks Peugeot 407 SW (6E_) avaient 5 portes, ils se situaient dans la gamme moyenne et étaient produits de 2004 à 2010. Le plus frappant dans cette voiture, c'était son toit panoramique, présent même sur le modèle standard. Grâce à une meilleure rigidité de son châssis et à plus de sécurité passive, ce break a eu le score maximum aux crash-tests d'Euro NCAP. Vous pourrez acheter des pièces auto pour votre break Peugeot 407 SW (6E_) en ligne, dans notre boutique. Tous nos produits sont répertoriés par catégorie, ceci vous permet donc de trouver rapidement ce que vous cherchez.
Caractéristiques techniques des breaks Peugeot 407 SW (6E_)
Le break Peugeot 407 SW (6E_) avait une longueur de 4763 millimètres, une largeur de 1811 millimètres et une hauteur de 1486 millimètres. Le coffre avait un volume allant de 448 à 1365 l. Sa garde au sol était de 130 millimètres et il y avait de la place pour cinq personnes.
La suspension à l'avant était munie de doubles triangles pour la rendre assez rigide mais aussi très stable et manœuvrable. Elle absorbait très bien les chocs, et ceci rendait la voiture très confortable pour ses occupants. La suspension à l'arrière était également indépendante avec une multi bras avec fonction braquage passif pour le pilotage. Grâce à un certain nombre d'améliorations, elle était plus prévisible que d'autres de la même classe.
L'essieu avant avait des disques de frein ventilés et des disques de frein normaux pour l'arrière.
Modèles principaux
Au cours des années de leur production, les breaks Peugeot 407 SW (6E_) ont été déclinés en une vingtaine de modèles. Des essence, des diesel ou des bifuel. Tous étaient des tractions avant.
Grâce aux nombreux moteurs que l'on pouvait choisir, un certain nombre de modèles étaient rapides, et d'autres plus économiques et écologiques. La 3.0 V6 24V pouvait monter à 100 en 8 s, et sa consommation était de 10 l aux 100 kilomètres. La 1.6 HDI 16v diesel avait besoin de 12,1 s pour monter à 100 mais il ne lui fallait en moyenne que 5,6 l de carburant.
La modèle 2.0 HDiF avait deux versions. Un moteur qui développait 136 ch pour un couple de 320 Nm avec un turbo, un intercooler et un système à injection Common Rail. Monter à 100 lui prenait 10,1 s pour une vitesse maximale de 203 kilomètres heure. Sa consommation aux 100 kilomètres était de 5 l sur autoroute, de 6 l en parcours mixte et de 7,9 l en ville. Cette voiture pouvait avoir une charge de 660 kilos.
Les équipements des breaks Peugeot 407 SW (6E_)
Le break Peugeot 407 SW (6E_) était, selon le marché, disponible dans les finitions : XS, XR, XT, ST, Comfort, Sport, Executive, Platinum, Tendance, Premium et quelques autres.
Chaque modèle disposait de série de six airbags, de l'ABS, d'une direction assistée électro-hydraulique qui fonctionnait selon la vitesse, de vitres électriques, d'un système de sonorisation, de la climatisation et de quelques autres équipements.