Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
La camionnette Peugeot Boxer (230L) est une voiture commerciale pouvant accueillir 3 personnes et fabriquée de 1994 à 2003. Elle a été présentée pour la première fois à Genève lors du salon de l'auto. La carrosserie de cette voiture a été réalisée par le célèbre designer italien Giorgetto Giugiaro. Pour une voiture de cette classe, le coefficient de résistance était très faible, à savoir 0,35 Cd. Il a fallu sept ans pour concevoir cette voiture. Le nouveau modèle s'est immédiatement distingué et a remporté le prix "camionnette internationale de l'année". En ligne, dans notre boutique, vous pourrez acheter des pièces auto pour votre camionnette Peugeot Boxer (230L), comme des bougies, des panneaux pour l'intérieur et des pinces.
Caractéristiques techniques des camionnettes Peugeot Boxer (230L)
La camionnette Peugeot Boxer (230L) pouvait être commandée avec différents empattements, de 2850 à 3700 millimètres. Sa carrosserie avait une longueur de 4749 à 5599 millimètres. Cette voiture avait une largeur de 2014 millimètres. Sa hauteur de la voiture allait de 2150 à 2860 millimètres. La zone de chargement avait un volume de 7,5 à 14 mètres cubes. La carrosserie était résistante à la rouille.
La suspension à l'avant était indépendante, celle à l'arrière était à lames. L'essieu avant avait des disques de frein, et des freins à tambour pour l'arrière.
Modèles principaux
La camionnette Peugeot Boxer (230L) a été proposée en 20 modèles. En général, des essence. Ces voitures étaient souvent des tractions avant mais des quatre roues motrices étaient aussi proposées.
Ces voitures avaient des moteurs d'une capacité allant de 1900 à 2800 cc. Le plus faible développait 68 ch, le plus gros 127 ch. Selon le modèle, cette voiture peut transporter un maximum de 900 à 1900 kilogrammes. Aux 100 kilomètres, elle consommait de 8 à 13,5 l en parcours mixte. Ces voitures étaient équipées soit d'une boîte de vitesses manuelle avec cinq rapports, soit d'une boîte de vitesses automatique avec quatre rapports.
Les équipements des camionnettes Peugeot Boxer (230L)
Les équipements des camionnettes Peugeot Boxer (230L) étaient peu nombreux. Le siège du copilote pouvait accueillir deux personnes. Le siège du conducteur pouvait être réglé en hauteur, et en avant ainsi qu'en arrière. Tous les sièges avaient des appuie-tête. L'habitacle était très ergonomique : il y avait de nombreux compartiments de rangement pour les petits objets et le levier de vitesse se trouvait dans le tableau de bord.