Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
La camionnette Peugeot Boxer (244) est une voiture commerciale pouvant accueillir 3 personnes et a fabriquée de 2002 à 2006. Cette voiture était polyvalente : l'empattement pouvait être commandé en différentes longueurs et hauteur de châssis; ceci garantissait d'avoir toujours une version de disponible pour des besoins spécifiques. Les autres avantages de cette voiture étaient le fait qu'elle était fiable, efficace en matière de carburant et facile à entretenir. Inscrivez-vous dans notre boutique en ligne pour pouvoir acheter des pièces auto pour votre camionnette Peugeot Boxer (244) à des prix très compétitifs.
Caractéristiques techniques des camionnettes Peugeot Boxer (244)
La camionnette Peugeot Boxer (244) pouvait être commandée avec 3 empattements différents : 2850, 3200 et 3700 millimètres. Le châssis avait une longueur de 4749, 5099 ou 5499 millimètres. Les hauteurs étaient de 2150, 2470, 2725 ou 2860 millimètres. La zon de chargement avait un volume de 12 mètres cubes. Dans l'habitacle, il y avait de la place pour le chauffeur et pour deux autres personnes.
La carrosserie était en acier et résistait facilement aux dommages mécaniques. Le châssis était très solide, également en acier, et il était parfait quand le sol n'était pas plat. En général, les pièces métalliques avaient plusieurs couches de protection, elles ne rouillaient pas facilement.
La suspension à l'avant était indépendante, celle à l'arrière était dépendante et à lames. Sur l'essieu avant on trouvait des disques de frein.
Modèles principaux
Au total, 10 modèles des camionnettes Peugeot Boxer (244) (de 2002 à 2006) sont sortis des chaînes. Des essence, des diesel ou des bi fuel et c'était des tractions avant ou des quatre roues motrices.
La 2.8 HDI a été la plus vendue. Ce modèle avait un moteur de 4 cylindres, de type Iveco, et 8 soupapes, un turbo et une injection en carburant. Il développait 146 ch pour un couple maximal de 310 Nm atteint dès 1500 tours/minute. Cette voiture avait une bonne traction, surtout quand elle était lourdement chargée. Elle consommait de 10 à 15 l aux 100 kilomètres, selon la façon dont vous conduisiez.
Les équipements des camionnettes Peugeot Boxer (244)
Il y avait beaucoup de place dans l'habitacle. Le chauffeur pouvait définir de nombreuses options. Le siège passager double était muni d'appuie-tête. En modèle standard, cette voiture était équipée d'un airbag chauffeur. On pouvait aussi prendre en option un airbag pour le copilote. Selon le modèle, l'ABS était disponible. La climatisation et le contrôle de la traction étaient également disponibles en options.