Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
Les coupés sport Porsche Cayman (987) étaient fabriqués de 2005 à 2013 par Porsche AG et ils ont été présentés au Salon de l'auto 2004 à Paris. L'extérieur tout comme l'intérieur a été développé par Pinky Lai, le designer chinois. Cette voiture est une biplace et elle a été élue "voiture de l'année 2006" par Playboy, le célèbre magazine américain. Cette voiture a aussi été récompensée courant 2007 du “World Performance Car” par un jury composé par des journalistes venus de différents pays. Courant 2009, ce modèle a également été désigné meilleure voiture par Motor Trend, le magazine américain. Courant 2009, il y a eu une modernisation.
Commandez des pièces auto de qualité pour votre Porsche Cayman (987) chez piecesauto24.lu. Économisez de l'argent grâce aux offres spéciales très régulières. Vous pourrez notamment vous procurer des bougies d'allumage, des plaquettes de frein et bien d'autres pièces auto à très bas prix.
Caractéristiques techniques des coupés Porsche Cayman (987)
La longueur de ce coupé était de 4341 millimètres pour une largeur de 1801 millimètres, une hauteur de 1305 millimètres et une garde au sol de 126 à 130 millimètres. Cette voiture avait une capacité de charge maximale de 245 kg et le coffre avait un volume de 410 l.
Une suspension indépendante à ressorts hélicoïdaux était montée sur cette voiture. Certains des modèles avaient un PASM - Variable Shock Absorption System. Il y avait également des disques de frein ventilés sur ses deux essieux.
Modèles principaux
La marque a proposé six modèles avec propulsion arrière des Porsche Cayman (987, de 2005 à 2013). Tous des moteurs à l'essence installés au milieu de la carrosserie.
La 2.9 AT était très populaire. Elle avait un moteur boxer à 6 cylindres et 24 soupapes DACT d'une puissance de 265 cv pour un couple maximum de 300 Nm atteint dès 6000 tr/min. Aux 100 km, sa consommation en carburant était de 13,6 l en ville, de 6,5 l hors de la ville et de 9,1 l en parcours mixte. Ces Coupés avaient une vitesse maximum de 263 km/h et montaient à 100 km/h en 5,7 s.
Les équipements des coupés Porsche Cayman (987)
En plus des équipements de base, il y avait quelques packs d'équipements comme les packs S, S, S Design Edition, R, S Sport ainsi que Black Edition. Les équipements de base des coupés Porsche Cayman (987) comprenaient une alarme, des roues en alliage, des phares antibrouillard et un système de contrôle de la traction. Toutes ces voitures avaient des airbags frontaux et latéraux et des vitres électriques ainsi que des rétroviseurs extérieurs chauffants et électriques. La colonne de direction pouvait être réglée en inclinaison ainsi qu'en profondeur.
Le pack d'équipements S Sport proposait la climatisation et les sièges sport étaient en partie en cuir.