Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule

-
Information
Les véhicules Renault Kangoo I (KC0/1_) sont des monospaces avec 5 places qui étaient produits entre 1997 et 2007 sur le continent européen. A Agentinnen, la production s'est poursuivie jusqu'en 2018, ace véhicule avait l'avantage d'être simple, fiable et polyvalent, et il y avait beaucoup d'espace dans le véhicule et dans le coffre.
Vous trouverez dans la boutique de grandes quantités de pièces de rechange Kangoo de qualité. Vous pourrez également profiter des promotions fréquentes qui diminuent encore les prix dans notre boutique en ligne pour qu'ils soient encore plus bas - alors économisez de l'argent en achetant des pièces détachées pour votre Renault Kangoo I (KC0/1_).
Caractéristiques techniques des Renault Kangoo I (KC0 / 1_)
Les dimensions du châssis des Kangoo I (KC0/1_) étaient les suivantes : 3 995 millimètres de longueur, 1 663 millimètres de largeur et 1 827 millimètres de hauteur. Le coffre avait une capacité de 650 à 2600 litres - suivant que les sièges arrière étaient rabattus ou pas. Pour la plupart, la garde au sol était de 140 millimètres, mais pour certaines versions, la garde au sol pouvait atteindre 200 millimètres.
Le capot du coffre s'ouvrait vers le haut. Les portes latérales coulissantes permettaient un accès facile à la banquette arrière.
Les deux suspensions de roues étaient indépendantes : des modèles du type MacPherson ont été utilisés pour la suspension avant et une suspension à barre de torsion avec bras arrière a été utilisée pour la suspension arrière. Les deux essieux étaient équipés d'une barre stabilisatrice. Fondamentalement, cette conception permettait de bien absorber les irrégularités tout en maintenant la maniabilité et la stabilité.
Des disques de frein étaient montés sur l'essieu avant et des tambours de frein sur l'essieu arrière. La réponse à la pédale de frein était précise et rapide, la distance de freinage était donc courte même à pleine charge.
Modèles principaux
Au cours de la période de production, Renault a lancé plus de 20 versions différentes du Kangoo I (KC0/1_). Il y avait le choix entre des versions essence, diesel, bi-carburant, hybride et tout électrique. La plupart des véhicules étaient des tractions avant, mais certaines versions étaient également équipées de quatre roues motrices.
Une des versions des plus populaires était la 1.5 dCi MT diesel. Ce véhicule était équipé d'un moteur turbo 4 cylindres, de 8 soupapes et d'une injection directe Common Rail. Ce moteur développait 80 ch et 185 Nm de couple. Ce véhicule montait de 0 à 100 km/h en 12,5 secondes pour une vitesse maximale de 155 km/h. 535 kg étaient sa charge utile maximale.
Les équipements des Kangoo I (KC0 / 1_)
Selon l'endroit où le véhicule a été mis sur le marché, il était possible de choisir parmi ces ensembles d'équipement : la Privilège, l'Expression, l'Authentique, la RTE, la RXE, la RN et la RT. Les véhicules Kangoo des éditions limitées avaient des équipements : l'Alize, l'Ice, l'Oasis, la Montana, la Tahiti, Altica, la Pampa et bien d'autres.
En prenant la version Expression, la voiture était équipée de série d'airbags frontaux, de rétroviseurs électriques, d'une direction assistée, de vitres électriques à l'avant et d'un système de verrouillage centralisé avec commande à distance. Les dossiers des sièges arrière pouvaient être rabattus et avaient des appuie-tête. Moyennant un supplément de prix, il était possible d'équiper le véhicule d'airbags latéraux, de la climatisation, d'un système antiblocage des freins ainsi que de feux antibrouillard.