Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG, avec embrayage magnétique, sans diode
Nombre de gorges:
7
Cylindrée du compresseur (cm³):
160
Forme de la prise:
rectangulaire
Nombre de contacts enfichables:
2
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec bague d'étanchéité
Type de raccord:
PAD
Hauteur de l'emballage [cm]:
21,00
Longueur de l'emballage [cm]:
27,5
Largeur de l'emballage [cm]:
18,50
Nombre de gorges:
7
Poids net [g]:
5471
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG, avec embrayage magnétique, sans diode
Nombre de gorges:
7
Cylindrée du compresseur (cm³):
200
Type de véhicule:
Master T28
Forme de la prise:
rectangulaire
Nombre de contacts enfichables:
2
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Compresseur de climatisation WALKER WCP00003
PAG 46, R134a, avec joints
Réf.:
WCP00003
0/5
Détails
Huile pour compresseur:
PAG 46
Montage d'origine:
VALEO DCS-17IC
Remplissage huile [ml]:
120
Poulie pour courroies - Ø [mm]:
115
Réfrigérant:
R134a
Nombre de trous de fixation:
3
Nombre de gorges:
7
Article complémentaire / Info complémentaire:
avec joints
Poids net [kg]:
6,3
État:
Nouveau
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec huile compresseur-PAG
Poids [kg]:
6,62
Nombre de gorges:
7
Équipement véhicule:
pour véhicules avec climatisation à l’arrière
Pièce neuve sans consigne
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
numéro TECDOC du moteur:
M9T 676, M9T 670, M9T 672
Année jusqu'à:
12/2015
Huile pour compresseur:
PS-R1
Remplissage huile [ml]:
150
ID du compresseur:
DCS17IC
Poulie pour courroies - Ø [mm]:
115
Réfrigérant:
R134a
Voltage [V]:
12
Ø admission [mm]:
21,4
Ø Sortie [mm]:
15,5
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec instructions de montage, avec bague d'étanchéité
Nombre de gorges:
7
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Véhicule avec direction à gauche ou à droite:
pour direction à droite/à gauche
Constructeur:
OPEL, RENAULT
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Type de véhicule:
Master T28, Master T30, Master T33, Master T35
État:
Nouveau
Autres +
Numéros OEM
IMPORTANT
Lors du remplacement de la pièce, vous devez également changer le déshydrateur et purger le système. Sans cela, le fabricant sera en position de rejeter toute future réclamation sous garantie.
Nocif en cas d’ingestion. Provoque une irritation cutanée. Provoque une grave irritation oculaire. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin.
Compresseur de climatiseur pour RENAULT MASTER 3 Bus (JV) 2.3dCi 100 FWD (JV0A, JV0B, JV0G, JV0H) Nouveau de 11 Constructeur de 15.96 € Jusqu'à 673.24 €
Compresseur de climatiseur pour RENAULT Master III Bus 2.3 dCi 100 FWD (JV0A, JV0B, JV0G, JV0H) de 2011