Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule
C'est de 1992 à 1999 que les coupés Rover étaient fabriqués par Rover Group, le constructeur auto anglais, en coopération avec Honda Motor Company, la compagnie nippone. Ces voitures disposaient de place pour cinq personnes et leur fabrication était de qualité. Ce modèle était populaire dans de nombreux pays. Courant 1996, il y a eu une modernisation.
Commandez des pièces de rechange de qualité pour votre coupé Rover 800 et économisez du temps et de l'argent. Vous pourrez économiser encore plus en profitant de réductions très régulières. Grâce à notre site web très clairement structuré, vous trouverez rapidement les bonnes pièces auto. Si vous avez des questions, notre service clients se fera un plaisir de vous aider.
Caractéristiques techniques des coupés Rover 800
Le châssis mesurait 4880 millimètres de long, 1730 millimètres de large et 1390 millimètres de haut pour une garde au sol de 140 millimètres et un coffre d'un volume de 455 l. Des disques de frein ventilés ont été installés sur son essieu à l'avant et des non ventilés pour l'arrière.
Modèles principaux
Il y a eu six modèles des coupés Rover 800 (de 1992 à 1999), des tractions avant. Tous avaient un moteur à l'essence - un seul était un diesel.
La 825 MT ST diesel avait une faible consommation en carburant, un moteur en ligne de 4 cylindres et 8 soupapes d'une cylindrée de 2,5 l avec un système à injection directe qui développait 118 CV pour un couple maximum de 268 Nm atteint dès 2100 tr/min. Sa vitesse maximale était de 190 km/h et elle montait à 100 km/h en 11,2 s. Hors de la ville, 4,9 l étaient consommés pour 6,4 l en parcours mixte.
Les équipements des coupés Rover 800
Le fabricant a proposé des équipements de base ainsi que deux packs d'équipements : Sterling et Vitesse.
Le pack d'équipements Vitesse comprenait l'air conditionné, une alarme, des phares antibrouillard et un toit ouvrant électrique. Les sièges étaient partiellement ou entièrement en cuir. Il y avait des airbags frontaux, des rétroviseurs électriques chauffants, des vitres électriques et aussi une colonne de direction réglable.