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Pièces de rechange pour votre véhicule
Les coupés Rover 800 (XS) étaient produits de 1986 à 1999 par Rover, le groupe anglais en coopération avec Honda Motor Company, la société nippone. Cinq personnes pouvaient y prendre place et, en Grande-Bretagne, elles étaient utilisées comme véhicules de police. Courant 1991 et courant 1996, cette voiture a été redessinée.
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Caractéristiques techniques des coupés Rover 800 (XS)
Le châssis avait une longueur de 4 882 millimètres, une largeur de 1 730 millimètres et une hauteur de 1 393 millimètres pour une garde au sol de 145 millimètres et un coffre d'un volume de 445 l. Son essieu avant avait des disques de frein ventilés et des non ventilés pour l'arrière. Sa suspension avant était du type à double triangle et indépendante. L'essieu arrière était semi-indépendant et de type à ressort.
Modèles principaux
Au total, il y a eu 17 modèles des coupés Rover 800 (XS). Des diesel et des essence.
La plus puissante était la 827 MT essence qui avait un moteur V6 de 24 soupapes, et d'une capacité de 2,7 l ainsi qu'une injection multipoint. Ce moteur développait une puissance de 177 ch pour un couple maximum de 228 N-m atteint dès 4.5000 tr/min. Sa vitesse maximale était de 219 km/h et elle montait à 100 km/h en 8,6 s. Sa consommation en carburant aux 100 km dans les zones urbaines était de 12,3 l, de 7,4 l hors de la ville et de 9 l n parcours mixte.
Les équipements des coupés Rover 800 (XS)
En plus des équipements de base, le fabricant a également proposé plusieurs packs d'équipements comme les packs Vitesse, Si et Sterling.
Les équipements de base des coupés Rover 800 (XS, de 1986 à 1999) étaient un ABS, une alarme, la climatisation et des airbags frontaux. Il y avait aussi des rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants et des vitres électriques. Il y avait des phares antibrouillard et une colonne de direction réglable.
Sterling, le meilleur pack d'équipements, comprenait un régulateur de vitesse, un système de sonorisation avec chargeur de CD et un intérieur cuir. Cette voiture était également équipée de sièges avant électriques et d'un toit ouvrant, lui aussi électrique.