MTR 12162477 Rotule de direction M10 x 1,25 mm, Essieu avant gauche, sans embout conique
Réf.: 12162477
Fabricant: MTR
Numéros de référence : MTR 12162477
Détails
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche
Longueur [mm]:
200
Taraudage [mm]:
M14 x 1,5
Filetage extérieur [mm]:
M10 x 1,25
Poids [kg]:
0,94
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
sans embout conique
État:
Nouveau
Prix avantageux
Achetez là où sont les meilleures affaires ! Nous offrons :
un large éventail d'articles automobiles à prix avantageux
des offres spéciales
la livraison gratuite à un certain montant
Livraison rapide
Une réparation à effectuer sur votre voiture de toute urgence ? Recevez rapidement les pièces dont vous avez besoin. Consultez notre politique de livraison pour des informations plus détaillées
Retours et échanges simplifiés
Vous pouvez en toute simplicité échanger un produit contre un autre, ou le retourner à notre entrepôt dans le délai de retour standard et vous faire rembourser. Cliquez sur ce lien pour en découvrir davantage sur nos conditions de retour et d'échange. Vous pouvez également prolonger le délai de retour standard de 14 à 100 jours en utilisant l'option Commande Sécurisée.
Assistance professionnelle
Vous avez des questions concernant un article ou une commande ? Trouvez réponse ici ou en contactant les agents de notre service d'assistance à la clientèle par le moyen de votre choix.
Rotule de direction MTR 12162477 compatible avec les véhicules suivantes
Versions de véhicules
Clio 3; Renault Scenic 2; Megane 2; Megane 2 Cabriolet; Renault Megane 2 Break; Renault Grand Scénic II; MEGANE 2 Stufenheck (LM0/1); Renault Megane II Break; Megane II Van / 3/5 portes (KM0/2 )
Questions et commentaires sur le Rotule de direction 12162477 ?
Nous répondons à vos questions sur le produit ! Nous clarifions toutes les questions liées à nos pièces de rechange. Support technique pour les pièces détachées piecesauto24.lu
Formulaire de contact
MTR 12162477: Évaluation et commentaires sur les produits
Partagez vos opinions et vos expériences avec d'autres utilisateurs