OPTIMAL AG-39051 Vérin de coffre pour Hyundai Atos Prime 440N, arrière gauche
Réf.: AG-39051
Fabricant: OPTIMAL
Numéros de référence : OPTIMAL AG-39051
Détails
Côté d'assemblage:
arrière gauche
Force d'éjection (N):
440
Longueur globale [mm]:
450
Diamètre du boîtier [mm]:
18
Diamètre 1 [mm]:
8
Course [mm]:
160
Produit jumelé :
AG-39052
État:
Nouveau
Prix avantageux
Achetez là où sont les meilleures affaires ! Nous offrons :
un large éventail d'articles automobiles à prix avantageux
des offres spéciales
la livraison gratuite à un certain montant
Livraison rapide
Une réparation à effectuer sur votre voiture de toute urgence ? Recevez rapidement les pièces dont vous avez besoin. Consultez notre politique de livraison pour des informations plus détaillées
Retours et échanges simplifiés
Vous pouvez en toute simplicité échanger un produit contre un autre, ou le retourner à notre entrepôt dans le délai de retour standard et vous faire rembourser. Cliquez sur ce lien pour en découvrir davantage sur nos conditions de retour et d'échange. Vous pouvez également prolonger le délai de retour standard de 14 à 100 jours en utilisant l'option Commande Sécurisée.
Assistance professionnelle
Vous avez des questions concernant un article ou une commande ? Trouvez réponse ici ou en contactant les agents de notre service d'assistance à la clientèle par le moyen de votre choix.
Questions et commentaires sur le Vérin de coffre AG-39051 ?
Nous répondons à vos questions sur le produit ! Nous clarifions toutes les questions liées à nos pièces de rechange. Support technique pour les pièces détachées piecesauto24.lu
Formulaire de contact
OPTIMAL AG39051: Évaluation et commentaires sur les produits
Partagez vos opinions et vos expériences avec d'autres utilisateurs
Nos clients ont aussi été intéressés par
Détails du produit
Info complémentaire:
Qualité VAICO originale
Force d'éjection (N):
350
Longueur [mm]:
525
Longueur globale [mm]:
525
Équipement véhicule:
pour véhicules sans spoiler, pour véhicules avec spoiler