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N° de référence: 686S0002 Constructeur: RIDEX
RIDEX Pièce:  Bougie d'allumage № 686S0002
Bougie d'allumage - RIDEX (686S0002)
RIDEX Bougie d'allumage
Bougie d'allumage 4059191451333 RIDEX
Détails
  • Ouverture de la clé:
    Ce paramètre est essentiel à connaitre pour le choix de l'outil.
    16
  • Filetage extérieur [mm]:

    Il existe quatre types:

    1. M10 x 1 - pour les motos, les tronçonneuses, les tondeuses.
    2. M12 x 1,25 - pour les motos.
    3. M14 x 1,25 - pour la plupart des voitures modernes.
    4. M18 x 1,5 - pour les voitures plus anciennes et les voitures avec un moteur à gaz à mouvement alternatif.
    14
  • Longueur du filetage [mm]:

    D'une façon générale, il y a trois groupes de bougies d'allumage en fonction de la longueur defiletage:

    1. Filetage court - 12 mm.
    2. Filetage moyen - 19-20 mm.
    3. Filetage long - 25 mm.

    Plus le moteur est puissant, plus le filetage de la bougie d'allumage doit être long. Un filetage long crée une grande surface de contact entre la bougie d'allumage et la culasse du moteur, et donc un coefficient d'échange thermique plus important.

    19
  • Position d'allumage [mm]:
    La distance entre les électrodes d'une bougie de préchauffage varie de 0,5 à 2 mm. Plus la distance entre les électrodes est grande, plus la combustion du mélange air-carburant est de bonne qualité. Toutefois, il faut avoir en tête que les bougies d'allumage avec un grand espacement entre les deux électrodes demandent une plus grande tension pour s'allumer, ce qui augmente la probabilité d'un raté, l'apparition de polluants dans les gaz d'échappement et la consommation de carburant. L'espacement optimal entre les électrodes est défini par le constructeur. Il n'est pas conseillé de changer une bougie d'allumage de façon indépendante.
    3
  • Pas de vis [mm]: 1,25
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Couple de serrage [Nm]:
    Le couple de serrage d'une bougie d'allumage est défini par le constructeur. Ce paramètre ne doit pas être dépassé, au risque de provoquer une déformation de la pièce et une perte d'efficacité.
    28
  • Nombres de pôles: 1
  • Angle de serrage [degré]: 90
  • L'état: Nouveau
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Numéro de pièce
RIDEX: -
  • NGK: V-LINE38, V-LINE28, V-LINE17, V-LINE14, V-LINE12, V-LINE11, PFR6Y, FR 5-1, BKR 6E-9S, BKR 6E-11, BKR 6EZ, BKR 6ES-11, BKR 6ES, BKR 6E-N-11, BKR 6EN, BKR 6EKPA, BKR 6E, BK 6E, BC6ES, BCPR 6E-11, BCPR 6ET, BCPR 6ES-11, BCPR 6ES, BCPR 6E, BCP 6EY, BCP 6ET, BCP 6ES, BCP 6E
  • CHAMPION: 9 GYSSR, 9 GYSR, 344, 7 GBYSR, RC 9YXN4, RC 9YC4, RC 9YCC4, RC 9YCC, RC 87YCL, RC 8YX4, RC 8YCC, OE136, OE124, OE039, OE033, OE024, OE023, OE005, OE003, C 9YCX, C 9YCC, C 281YC
  • BorgWarner (BERU): 14F-7 DU0, 14F-7 DU, 14FR-7 KDU, 14FR-7 DUX, 14FR-7 DU 2, 14FR-7 DU, 14FR-7 DTU, 14FR-7 DPU 3, 14- 7 DU0R, 0 002 335 912, 0 002 335 708, 0 001 335 729, 0 001 335 710
  • DENSO: Q 20-U11, Q 20 R-U, Q 20 P-U, Q 20 PR-U11, Q 20 PR-UL11, Q 20 PR-U, K 20 P-U, K 20 PR-U11, K 20 PR-U, K 16 P-U, K 16 PR-U11, K 16 PR-U, K 16 PR-L11
  • Motorcraft: AGPS 32 C 1, AGPS 32 C, AGPS 22 C, AGPR 32 C1, AGPR 32 CD1, AGPR 32 CD, AGPR 32 C, AGP 32 C
  • EYQUEM: RFN 58LZ, RFN 52LZK, RFC 58LS, RFC 52LS, F54, FC58 LS, FC52 LS
  • UNIPART: GSP 7662, GSP 6662, GSP 665, GSP 664, GSP 4662, GSP 4562
  • BRISK: DR 15YC #, DR 15TC, D 15YC #, D 15Y #
  • VALEO: RF80H11, RF80H, RF74H, F74H
  • ACDelco: 25 108 074, FR 1LS, CFR 2CLS, CFR 1CLS
  • BOSCH: 0 242 235 912, F6RTC, FR7DC0, FR7DC+
  • HELLA: YM8RCP-11U

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