Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Coussinet de bielle IPSA CR086900
avec support en acier, avec un recouvrement d'un métal antifriction, avec barre d'acier nickelée, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze
Réf.:
CR086900
0/5
Détails
numéro TECDOC du moteur:
M52 B28 (286S2)
numéro TECDOC du moteur:
M52 B28 (286S1)
Quantité:
6
Unité quantitative:
Jeu
pour diamètre du boîtier [mm]:
48,01
pour épaisseur de paroi [mm]:
1,5
Largeur [mm]:
18
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec support en acier, avec un recouvrement d'un métal antifriction, avec barre d'acier nickelée, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
Alliage d'aluminium sur support en acier, avec support en acier, avec une couche d'alliage d'aluminium, avec une couche de liaison d'aluminium
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
Alliage d'aluminium sur support en acier, avec support en acier, avec une couche d'alliage d'aluminium, avec une couche de liaison d'aluminium
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
Alliage d'aluminium sur support en acier, avec support en acier, avec une couche d'alliage d'aluminium, avec une couche de liaison d'aluminium
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
Si une pièce est temporairement indisponible, vous pouvez la substituer avec ces pièces:
Coussinet de bielle IPSA CR106303
avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie
Réf.:
CR106303
0/5
Détails
numéro TECDOC du moteur:
M52 B28 (286S2)
numéro TECDOC du moteur:
M52 B28 (286S1)
Surdimension/Côte majorée [mm]:
0,5
Unité quantitative:
Jeu
pour diamètre du boîtier [mm]:
48,01
pour épaisseur de paroi [mm]:
1,5
Largeur [mm]:
18
Article complémentaire / Info complémentaire 2:
avec support en acier, avec une couche intermédiaire en plomb/bronze, avec barre d'acier nickelée, avec surface de recouvrement durcie