Retour
Pays
Retour
Mes véhicules
-
Pièces de rechange pour votre véhicule

-
Information
Le groupe German E-Cars a commercialisé un certain nombre de modèles de 2009 à 2016. Des modèles basés sur ceux de marques renommées comme Mercedes-Benz, Opel et Suzuki. En comparaison d'autres modèles électriques, ces voitures pouvaient être utilisées tous les jours. Ces voitures étaient très pratiques et respectueuses de l'environnement et plusieurs marques renommées les ont achetées. La société Siemens en a acheté 100 pour son personnel, c'était le modèle STROMOS. Aujourd'hui, l'entreprise ne fabrique plus de voitures, mais une entreprise éponyme fournit divers services pour voitures électriques.
Caractéristiques techniques des German E-Cars
Ces véhicules qui fonctionnaient à l'électricité avaient des batteries du type lithium-ion qui ont des performances très stables sur une longue période. Ces batteries ont une densité énergétique élevée et l'auto décharge est faible.
La batterie de la STROMOS 5 est rechargée en six heures. Une courte charge suffisait à parcourir 15 kilomètres. Cette voiture est équipée d'une boîte de vitesses manuelle avec 5 rapports. Comme cet appareil est simple, aucune réparation ou maintenance très compliquée n'est nécessaire. Elle roule très longtemps sans défaillance et les pièces auto de la German E-Cars STROMOS ne coûtent donc pas cher. Le moteur de cette voiture avec hayon développe 76 ch pour un couple de 140 Nm et une vitesse maximale de 120 kilomètres heure. Cette voiture était beaucoup moins chère que celles des concurrents.
Le modèle CETOS, qui a été introduit en 2011, dispose d'une batterie qui peut être rechargée en 2,5 à 8 heures. La société a utilisé un moteur de 82 ch pour ce modèle, ceci a permis d'atteindre une vitesse maximale de 130 kilomètres heure. La CETOS German E-Cars avait diverses options pour la sécurité et le confort. Cette voiture était équipée de série d'airbags standard à l'avant et sur les côtés, d'un verrouillage centralisé des portes et de vitres électriques à l'avant. Un revêtement cuir et la climatisation pouvaient être commandés en option.
La société a également fourni des véhicules utilitaires légers respectueux de l'environnement. Cette gamme comprenait le modèle German E-Cars PLANTOS basé sur le modèle Sprinter de chez Mercedes Benz. Une voiture faite principalement pour transporter des marchandises en ville.
Trouvez toutes les pièces auto qu'il faut à votre German E-Cars sur piecesauto24.lu
En ligne, dans notre boutique, vous pourrez trouver des plaquettes de frein, des essuie-glaces et de nombreuses autres pièces auto. Il ne vous faudra que quelques minutes pour acheter des pièces auto pour votre German E-Cars. Si vous passez une commande en ligne, nous la traiterons très rapidement et la livraison sera extrêmement rapide.